[UT2004] Les Mods

ben ecoute la j’ai déjà resinstall 2 x frag ops et sa marche quand meme pas est ce que quelqu’un peut me dire ou il pris frag ops lui merci

as-tu ce fichier en question ?

Au pire on peut pas créer une fichier de même extension avec l’éditeur de map de UT ?
Si oui si ce n’est qu’un splash screen un ptit fond noir c’est vite fais (si il est possible de le faire dans l’editeur), le renommé et ca pourrait donc être chargé et se faire passé pour un splash screen.

si tu sais transformer une “map” pour qu’elle fonctionne comme une “video”… (début et fin)

tu es certain d’avoir installé où il fallait ?

Exact, en général si tu mets un mod dans le repertoire racine du jeu celui ne fonctionnera pas, il faut l’installer dans un repertoire spécifique, qui, la plupart du temps est indiquer dans le fichier read me.

Ne jamais oublié que le read me est notre ami, autant que le man sous Linux :oui:

ils ne disent nulle part ou il faut creer un répertoire spéciale dsl j’ai essayer et sa marche pas

au moment de l’install il te demande forcément où le mettre, à moins qu’il détecte ton jeu et pointe directement dessus par défaut :confused:

c bon j’ai eu la solution au fait ma version de unreal 2004 etait a patché c pour cela :wink: merci quand meme

La version 3.1 de Red Orchestra est sortie qu’en pensez-vous ? pour moi les gros plus c’est l’utilisation moins rigide des véhicules, les sons retravaillés et de nouvelles maps superbes ! par contre j’ai beaucoup plus de mal à toucher qu’avec la 3.0 …

malgré le patch mois g toujours le pb ou je ne peut pas lancé red orchestra pour un fichier manquant.
UT2004 Build UT2004_Build_[2004-03-03_02.42]

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2810 MHz with 1023MB RAM
Video: RADEON 9800 PRO (Microsoft Corporation) (6462)

Imposs. entr. ROIntro.ut2 : ROIntro.ut2’ introuvable

Histoire: UGameEngine::Init <- InitEngine

Normalement le fichier “ROIntro.ut2” qui te manques devrait se trouver dans le dossier C:\UT2004\RedOrchestra\Maps

Si tu as enregistré le fichier d’installation de RO sur ton pc-je préfère toujours ça justement au cas où… et si ça marche je vire le fichier d’installation ,en l’occurence pour moi c’etait un fichier .zip- avant de l’executer peut etre peux-tu recupérer ce “ROIntro.ut2” et le mettre dans le dossier que je t’ai indiqué, en espérant que ce soit le seul manquant…

au niveau des mods , j’aime bien le vctf,ctf4 et le jailbreak


ut2004://have-fun.org

est ce qu’il y en a qui jouent à Frag Ops ? un excellent mod pour ut mais chez moi il y a un bug, quand je veux créer une partie en réseau, une fois dans la partie je ne peux pas tirer [:nexath]

mais je peux donner des coups de couteaux et lancer des grenades.

j’ai la version 2.15 avec le patch 3339 d’UT2004 donc tout devrait bien se passer normalement [:paysan]

quelqu’un à un idée du problème ?