[UT2004] Les Mods

Que pensez vous du mod Red Orchestra pour UT 2004 ?

Franchement je le trouve graphiquement magnifique… beaucoup plus beau que vietcong, et beaucoup moins gourmand en CPU.

Qu’en pensez vous ?

Le trouvez vous mieux que COD ? MoH ? BattleField ?

si non parlons des autres MODs d’UT2004 …

perso j’adore ce mod un digne successeur a DOD plus beau et l’immertion et vraiment parfaite
sinon il y a aussi un mod pour ut2k4 qui et pas mal c’est frag ops qui et a mon sens beaucoup mieux que cunter strike a essayer
et enfin pour ceux qui connaissent alien swarm qui et un alien vs predator en vue de dessus excelent en equipe
voila
bye

Il est trés beau effectivement, mais j’ai trouvé la prise en main un peu miteuse :x

Tu as une adresse pour prendre Red Orchestra 2.1 en full, car toutes celles que j’ai trouvé sont down.

ftp://ftp.fz.se/pub/spel/ut2004/red_orchestra/RO_Beta_v2.1_Full_Installer.exe

Très bien ce mod. A part quelque carte un peu miteuse … du genre Donets ou une fois sur 2 tu te retrouves avec une mitrailleuse juste devant ton spawn … :confused:

Ben je l’ai installé , je la lance, fenetre ms dos qui s’ouvre et qui se ferme…
Pourtant j’ai UT 2k4 d’installe en full, jcomprends pas trop, dommage

essaye de le lancer par la ligne “ut2004 -mod=RO” ou RedOrchestra ou … le nom du dossier de ce mod a la racine d’ut2004.

Je confirme ‘ut2004’ -mod=redorchestra :slight_smile:

j’ai essayé, red orchestra. Il est beau, ok, mais au niveau animation, je trouve pas ca terrible. Je sait pas si c’ets ma version, mais chez moi ca bouge au ralentis, et les persos ont une facon de marcher trés particuliere (on a l’impression qu’ils lévitent sur place)

Pareil :frowning:

Je vois pas de ralentissement de ce type avec ma config. Sur Vietcong c’était 100fois plus lent… et on me disait que c’était normal.

frag ops… j’avais testé rapidement, mais je crois que beaucoup préférais encore tactical ops. Le 2 devrait sortir d’ailleurs d’aprés ce qu’on ma dit.

Je vais tester frag ops pour ut2004. Je vous dirais ce que j’en pense.

g pas encore testé les mods sur ut. c’est quoi les meilleurs mods genre “a essayer impérativement” ?

ça depend de quel version d’ut tu parle …

pour frag ops perso je m’eclate dessus comme un dingue sur internet et en lan il est simpa mais les bot heu… enfin voila

up!

red orchestra, j’ai essayé. c’est dur (pas de viseur, faut epauler l’arme pour avoir un semblant de viseur).
mais c’est vraiment super bien fait

frag ops, un peu trop arcade je trouve

Chaos UT2 :super:

La version 3.0 de Red Orchestra sort demain avec des possibilités accrues comme par exemple la possibilité de conduire des chars… j’attends demain avec impatience !