[UT2004] Freez au lancement du multi

Bijours a vous clubiciens,

Je viens querire de l’aide. Dans le cadre de ma cure de desintox de world of warcraft j’ai eu une soudaine envie de me faire un petit ctf instagib. J’ai donc copie colle mon repertoire ut sur mon disc principal.

Au lancement il me precise aue la clef de cd est corrompue bla bla bla reinstall … bon bah c’est parti pour les 5CD hop hop.

Arrive au menu du jeu je configure les graphismes les touches etc et je lance “rejoindre une partie” et la … c’est le drame comme qui dirait
Le jeu se fige et il ne reste que le fond et le curseur de la souris … bloque

bon bon … donc je vais voir mon ami google et je fais des recherches mais rien nada quedal :o

J’ai oublie de precise que j’avais installe le dernier patch en date ainsi que les bonus pack.

j’ai change les drivers de ma cg mais rien n’y fait donc me voici me voila

Config:

Win Xp
P4 3.0C
1024 DDr pc 3200
Ge force 5900Xt avec les drivers beta (j’en ai tente d’autres)
DirectX 9.0c

Vous me direz bon bah c’est tes drivers aui doivent ch*** mais non meme pas … je peux lancer une partie avec les bots championat etc il n’y a que le multi qui deconne.

J’ai aussi tente de desactive mon antivirus(kaspersky) et de reinstaller — Aucun changement

J’ai tente de faire la regle ds mon firewall (Kerio 4.xx) avant qu’il ne me la demande

Autre precision, le jeu marchait parfaitement il y a un ou 2 mois, j’ ai due formater entre temps mais aucune pieces de mon materiel n’a change et la seul difference notable du point de vue software c’est l’anti virus que je n’avais pas auparavant.

Merci d’avance de vos reponses

tu es dans le jeux ou sur la page de téléchargement? As tu désactivé le “prétéléchargement des skins” machin chose dans les options? :??:

c’est étrange ton truc :confused:

Tellement etrange que je m’entraine avec les bots en attendant mieux … Dans le pire des cas j’essayerai avec allseingeyes.

Le freez intervient au moment meme ou j’appuis sur le bouton rejoindre partie du menu general :s … le premier que tu vois en lancant le jeu

ca a un rapport avec ta connexion, peut être. Ta connexion est normal?

tous ce qu’il y a de plus normal ^^
quand le jeu freez il prend 50% du cpu en permenence et il devient impossible a killer et apparait comme processus ne repondant plus :s

tu en es où? Tu as réglé ton problème?

salut

En fait j’ai exactement le meme problème que toi et (ordi qui “freeze” au moment ou je clique sur “rejoindre une partie” avec obligation de rebooter à la barbare) et je n’ai toujours pas trouvé de solution.
Le pire c’est que c’est arrivé du jour au lendemain sans explication (avant je pouvais rejoindre une partie sans aucun problèmes).
J’ai pourtant essayé de réinstaller le jeu avec différents patchs mais rien n’y fait.
J’ai même réinstallé les anciens drivers de ma carte graphique…

Si tu as trouvé une solution depuis ton dernier post, celle ci m’interresse, car comme toi, je ne peut plus jouer qu’en mode solo ou action immédiate…
Certes c’est toujours bien mais l’intéret de ce jeu c’est quand meme le multi…

ma config:
xp3200+
1024mo DDR PC3200
Asus A7N8X Deluse Rev2
Geforce FX5800xt driver 77.72
UT2004 version 3355

En fait ce’st une 5900xt ma carte graphique…

Salut,
As-tu installé un Firewall ?
Si c’est une ancienne version de Kerio:

Une des solutions serait de cliquer droit sur le raccourci UT2004>Onglet Compatibilité et choisir "Windows 98" dans "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:"

Ola il date ce post je pensais pas qu’il serait up ^^
Finalement je suis passé sur wow et j’ai aussi changé de firewall donc je retesterai mais me semble bien que j’avais kerio a l’epoque merci nakajima :slight_smile:

Oui, c un conflit avec Kerio, perso je contourne en utilisant "The All Seeing Eye".

moi aussi je usi passé à WOW mais j’aime bien me défouler de temps en temps avec ut2004 ca fait plaisir…

Effectivement j’ai bien Kerio, et effectivement c’est bien lui qui pose problèmes…
Je vasi donc essayer The All Seeing eye…

Merci bien.