Ut2004 - astuces

:hello:
jai télécharger la démo de ut2004, et quand je joue en reseau, je me fais massacrer alors que je massacre les bots. je sais quil faut que je mentraine mais yen a qui utilisent des codes je pense, car il marche sur les murs, il se téléporte et me tue :heink:

alors je voudrais savoir comment faire ce quils font :smiley:

merci

Ba entraine toi jeune padawan. :ane:

Je sais, c’est très dur. Je me bat comme un forcené quand j’y joue pour povoir finir dans le milieu de classement…et encore :sweet:

C’est des brutes… :ane:

Fais le tutorial, ils expliquent tout ce qu’il est possible de faire (enfin il me semble, à moins que je confonde avec le 2003…). Autrement, pour sauter sur un mur il faut faire un double saut mais contre le mur et en allant dans la direction appropriée. Je sais que ça à l’air dingue, mais en réalité c’est dingue :ane:

Pour la téléportation prévois sur ta souris ou ton clavier un bon raccourci pour utiliser le téléporteur (c’est une arme), et un autre pour revenir à ton arme précédente. C’est le meilleur moyen de l’utiliser rapidement. Les joueurs les plus balaises arrivent à tuer quelqu’un en se téléportant dessus, mais il faut être précis et rapide, c’est quasiment impossible à faire :wink:

c’est sur que le teleport kill était plus simple dans unreal tournament 1,faut essayer de viser les pieds de l’adversaire et c’est trés humiliant si tu chope un gars dans le dos avec ca(sorte de couteau de CS).
N’empeche le seul conseil valable pour ce jeu est de jamais rester en place :paf:

Une fois avec un pote j’ai fait un bombig run avec des suédois on à rien compris :ouch:

Ils lancaient la balle en l’air et se téléportaient dessus et se faisaient des passes comme ça c’était hallucinant on était de vrais spectateurs :smiley:

Salut ,

Je joue aussi à UT2004 , depuis pas mal de temps , (et avant à UT) mais je dois dire que je suis assez étonné par la force de certains … çà me laisse sur le c… !

En plus quand tu joues en mode multi sur le net , la qualité de ta conx compte énormément … si tu as un PING supérieur à 80 passe ton chemin …

D’ailleurs souvent en fin de partie quand on regarde le classement , çà correspond globalement au classement par ping … grosso modo …

Ceci dit , je pense quand même que certains players trichent … mais c’est difficile d’accuser sans preuve …

Voilà , courage soldat !