UT2003 parties réseau qui déconnent ! Win a Ferrari !

En LAN, même sur 2 machines, certaines incohérences apparaissent. Comme quand on install un mod qui fonctionne sans problème sur les deux machines et qui foire dès qu’on crée une partie en réseau (le pc qui joint la partie n’as plus d’armes !). Et le plus bizzare avec les skins, qui fonctionnent aussi sans problème sur les 2 machines et pendant le jeu, et dès que la partie est finie le skin est remplacé par un skin de base !

Y a un truc dans les options ou quoi !
Dans le panneau réseau y a pas grand-chose : connection = LAN !!!
Sinon version 2225

Si vous avez une idée ! :wink:

Pour les cartes réseau, ça n’as pas de raison de venir de là mais, y a une Realtek 10/100 et une intégré nForce 2 10/100 (parce que les deux nForce2 ensemble ça marche pas ! :confused: )

Bah il est si vieux que ça comme jeux ? :wink:

Bon alors soit :

1-Vous ne connaissez pas ce jeu !
2-Vous n’avez rien compris à mon explication
3-Vous ne parlez pas Français
4-Vous le connaissez mais vous passez votre temps à y jouer
5-Votre abonnement à Escroc Télécom s’est terminé le 11 !
6-Ca vous amuse de me laisser dans la M&"#?E

Aller, un abonnement d’un an à TooMuchChannels plus la parabole à celui qui a une idée !

UT2003 s’est tellement bien fait remplacer par le crue 2004 qu’il est difficile de s’en debarasser même, plus personne en veux, ils veulent ou ont le 2004 :smiley:

D’accord mais si à chaque fois qu’ils sortent un mod d’un jeu et qu’ils le vendent 50€ on vas vite être ruiné :confused:

UT2004 est sortie parce qu’il manquait pas mal de chose à UT2003 et avec des améliorations de l’UEngine, notement pour faire des maps aussi enormes que ONS-Dria.

le prochain UT n’est pas prevue avant 2006 avec l’UEngine3

Donc la solution à mon problème de UT2003, c’est d’acheter UT2004 :confused:

A moins de le trouver en budjet sinon, je réinstallerais Doom… [:alonso117]

Bon heu…Y en a qui vendent UT2004 d’occaz ? [:cend:2]

[:boj]

Qui a fait ce smiley ? :frowning:

Je connais quelqu’un qui voulais le vendre, je le contacte et je te tiens au courant :slight_smile:

ca fait un petit temps qu’on a plus joué à UT2004 tien :slight_smile:

Nudge > Sympa

Sinon aucune piste pour le smiley [:halala]

Il est toujours OK pour le vendre :oui:

guilead : j’y joue une ou deux fois par semaine en ce moment
j’ai toujours le même tag pour me retrouver et je passe toujours danbs la buddy list avant de joindre un serveur, sait-on jamais, mais c’est le grand vide.

C’est bojano qui a fait ce smiley pourquoi ?

:lol:
Et il prend quoi ? de la colombienne, ou de la Saint-Maclou ?
Sinon il signifie quoi ce smiley ? [:cend:2]

Et dire qu’au début ou il est sorti, certains pensais qu’il ne remplacerais pas UT2003 !
On allait pas payer 50€ pour un Add-on ! résultat :confused:
Du coup, rien ne les empêche de nous refaire le même coup avec UT2005 ! [:halala]

Ils ne le feront pas. ut2004 n’etait pas un coup commercial c’etait des corrections et ajouts assez enormes.

Enfin ils nous ont fait l’ECE Edition, mais téléchargeable gratuitement par les possesseurs d’UT2004, bref ils ont fait un repackage avec les bonus packs et les mods gagnants du dernier MSUC.

Le prochain UT comme je l’ai dit est n’est pas prevue avant 2006 avec l’UEngine3.

Si ils sortent un 2005 sur la base du 2004, tu me paye un 2006 [:cend:2]