UT sur portable => prob ? - Probleme sur UT sur mon portable

Bonjour à tous,

avec un ami et dans le but de faire des mini LAN à 2, nous avons décidé d’installer Unreal Tournament premier du nom sur chacun de nos portables. Le jeu n’ayant aucun soucis ( je l’ai testé sur mon ordi de bureau ), il s’avère que nous sommes confrontés au même problème.

Nous sommes munis tous deux d’ordi portbales ayant une Nvidia comme carte graphique. Lui une 6600 et moi une 6800 ( inttel centrino etc etc ). Pour ma part j’ai un fujitsu Amilo M3438G.

Le problème est le suivant : pendant les phases de jeu et l’intro du jeu, le jeu semble accélérer, décélérer et re accélérer… la vitesse du jeu est comme multipliée et quand je touche les paramètres de ma carte graphique ( filtres et tout ) les saccades sont différentes. Je pense donc qu’il faille jouer là dessus… mais je ne sais pas quoi faire. J’ai déjà tenté toutes les MAJ possibles ( jeu, drivers etc ).

Si vous pouvions me venir en aide, merci.

J’ai le meme probleme, apres avoir changé les paramètres d’alimentation sur PC de bureau.

Je continue de chercher…

Vous jouez en quel mode graphique ? Direct3D ou OpenGL ?

Si direct3D passé en OpenGl

Le passage en OpenGL ne change rien :slight_smile:

Problème résolu. Si tu as un processeur DualCore l’application se lance sur les 2 cœurs se qui apparemment fait croitre la vitesse du jeu.

Fait un test en lançant le jeu. Puis fait un “Ctrl + Alt + Suppr”, dans le “Gestionnaire des tâches de Windows” et dans l’onglet “Processus” tu chope UnrealTournament.exe, clique droit dessus, tu clique sur “Définir l’affinité…”, et tu décoche le “CPU1”.

Ton problème devrais se résolver.

Le seul problème c’est qu’il faut répéter la manipulation autant de fois que tu relanceras le jeu.
Edité le 01/10/2008 à 17:42