Ut 2004 demo - probleme d'installation

bonjour,

apres avoir finit de télécharger la demo ut , je le lance et tout au début de l’installation ca me met : zip damaged: file C:\DOCUME~1\MAX\…ect,… possible cause : file transfer error.

voila est ce que vous pouvez m’aider, merci d’avance

Desoler mauvais forum :jap:

Va dans jeux PC :jap:

Je te redirige vers le forum JV :hello:

Essaye de la télécharger ailleurs :neutre:

ailp me please

:heink:

je viens de te la donner la solution… :heink:

Le message te dit que le fichier est endommagé. Soit y a eu une merde quand tu l’as téléchargé, soit le fichier est corrompu deja au départ. Dans les 2 cas, la solution c’est de télécharger la demo ailleurs…

ouai bah j’ai essayer sur jeuxvideo.com , sur clubic.com et sur 01net.com et toujours rien donc voila a part si ta d’autre liens a me proposer je pense pas que c’est ca :confused:

Pour battlefield aussi j’ai des probléme

Tu peux la télécharger ici.

Je viens de la dl la-bas, de l’installer et d’y jouer sans problème :wink:

merci mais faut aller ou aprés :??: parce que l’anglais c’est pas mon for

Clique sur un des trucs ou ya marque Download, le premier par exemple , United Kingdom, (de tout facon c’est une demo multi langue), ensuite apres que la page soit ouverte tu cliques la ou il y a marque " Downloads start in 10 seconds! Otherwise, click here. " faut attendre un peu avant que ca s’affiche et c’est un tout petit en haut de la page en dessous de la pub, ensuite le tour est joue :wink: .

Sinon, tu utilise quoi pour decompresser le dossier ??

oki merci mais je l’ai telecharger et après sa me demande extraire tout je met oui et ca dit erreur de transfer

Tu utilise quoi pour decompresser (les dossiers :smiley: ) ?