Usr xx5462

bjr, j ai un usr xx5462 (routeur du nom de us.robotic) (ses un modem adsl) je cherchais depuit 1 semaine comment ouvrirs les ports car en faite je voudrais…
ouvrir un server counter strike source…avec le UDP 27015 comme ca ma team ses aller dessus…mais comment ouvrir les port pour qu il aille dessus ses juste sa qui me faudrais pour s’eux qui connais le USR…merci de me repondre franc…^^ merci de votre comprehension et de vos reponse…

ryan
Edité le 16/06/2008 à 07:50

Pourrais tu te relire un temps sois peu avant de poster ? [quote=""]
… pour s euc…
[/quote]
Pour ceux [quote=""]
sa ma team ses aller
[/quote]
ça ma team peu aller


dans un navigateur web , tape 192.168.2.1, par default , le mot de passe et login, pour les 2 c’est : admin
la réponse en image :
http://portforward.com/english/routers/port_forwarding/USRobotics/xx5462/xx54623.jpg
Edité le 16/06/2008 à 09:55

bjr,merci pour cette image et la reponse ces bien nat,virtual server comme je vois…mais qu est ce qu il faut mettre dans cette image??
quel port quel IP?? et sur server dedicated css le UDP ses quoi aussi?? ses bien 27015??

merci de votre comprehension et de vos reponses…

ryan

ps: j ai corriger les fautes^^

et bien, dans cette interface, tu met l’adresse ip de ton poste, le port sur lequel tu souhaite avoir ton serveur counter strick, en UDP … tu le valide et voila ! Oui 27015 , c’est un chiffre aléatoire comme un autre, il convent sans soucis tant qu’il n’est pas utilisé ou connu pour etre utilisé par d’autre applications.

bonne journée
Edité le 16/06/2008 à 10:02

re, sa marche tjr pas…dans mon routeur ses mis comme tu a dit…

sur mon dedicated server…ses udp 27015 aussi et internet…mais personne le vois…