User32.dll puis rien

Voila bonjours a tous

Alors je me presente ici mon premier message quel emotion :smiley: (j’orais preferé dans d’autre circonstance mais bon on ne refera pas le monde on n’est pas la pour sa :D)

Alors voila mon probleme (a part mes fautes d’orthographe bien sur :D)

hier soir mon ordinateur m’inscrivé sur n’importe quelle aplicatin que je lancé
"le fichier “user32.dll” est manquant. Vous devrier reinstaller…(je ne sait plus quoi)

je l’est eteint puis ralumé se matin et se matin ba voila rien il s’allume jusqu’a l’ecran de chargement windows(vous savais avec les signe windows et la barre bleu qui chage en dessou) puis il se redemarre tout seul en cour de chargement :S si vous pourier m’aidé sa serais simpa :smiley: je vous remercie d’avance

PS je suis sur windows XP edition familliale SP2

PS2 j’espere que vous repondré vite sil vous plais

PS3 elle est trop trop bien …

salut
www.olinformatique.com…

www.commentcamarche.net…

oui j’ai deja regardé tous ces message mais moi je ne vais meme pas jusquau bureau mon rodinateur s’eteint bien avant sa a l’ecran de chargement donc je ne vois pas comment remretre se .DLL :S

T’a essayé toutes les solutions proposées de ce topic ?
Exemples du topic :

  • Replacer le dll en démontant le D.D et le brancher en externe où interne sur un autre pc
  • Replacer le dll avec la console de récupe du cd de XP
  • Replacer le dll avec Linux

    C’est des bonnes méthodes ça, tu devrais y arriver

oui car des que je branche le D.D sur un autre PC il me le fais planté pareille meme en esclave il me le fais planté donc la je ne vois pas trop comment faire …

reinstaller windows je ne peux pas non plus pasque le CD n’est pas pris en charge au demarage meme par le bios donc je ne vois pas comment faire

et je ne peux pas metre linux nn plus la serieu je seche besoinde vote aide :confused:

Pourquoi tu peut pas mettre Linux, pas besoin de l’installer. :neutre:

je ne peux rien faire des que j’allume le PC rien n’est pris en compte ni les CD ni les clef usb rien comment veux tu que je mette linux si je n’est pas acces a l’ordinateur en lui meme

Avec le cd en 1er dans l’ordre de boot dans le bios ?
Bizarre

oui je ne peux rien faire :confused: donc si vous aver une idée de genis je suis prenneur :smiley:

Le User32.dll manquant

  • Le disque dur qui fait planter l’autre pc quand tu le branche ailleurs
  • Le lecteur cd qui boot pas
    = Les 3 en même temps c’est pas normal, sur que tu t’est pas trompé quelque part ?

oui je ne me suis pas trompé mais pk est-ce que sa fai sa je n’en sais rien :confused: un idée miracle please la jdeprime

:neutre:


Tu peut démarrer en mode sans échec en fait ?

Salut

www.avg.com…

Sa peut arriver a tout les antivirus aucun n’est infaillible…
C’est déjà arriver a plusieurs antivirus
Edité le 12/11/2008 à 19:12

Re-bonjour du Québec à tous mes compatriotes Français.

Je sais bien que ça peut arrivé à tous… mais c’est rare que ça plente les machines aussi solidement en enlevant un fichier .DLL essentiel à Windows, je pense qu’il y a des gens chez Grisoft qui ont sûrement perdu leur emploi dernièrement…

Moi aussi j’aime bien AVG, n’en douter pas, je l’ai sur plusieurs PC, et je m’explique mal que seulement certains PC à des clients à moi ont été touchés, mais c’est de l’ordre de 10%, pas plus. Pour les autres ils n’ont pas eu le problème.

Je faisais une petite blague quand je disais qu’avec un “ami comme ça”… pas besoin d’ennemis !

Au fait, savez-vous que la version avg 8.0 gratuite est disponible en français ? Allez à : gratuit.avg.fr…

xthierry

Oui c’est rare mais c’est déjà arriver plusieurs fois…