Bonjour,
Je viens sur le forum pour demander un peu d’aide et trouver une solution. Alors voilà :
Je suis sur Windows 7 RC (7100) qui fonctionne impeccablement depuis le mois de mai.
J’installe le logiciel Media GO (de Sony), un logiciel pour gérer sa PSP (entre autre). Après l’installation, je configure un peu le soft, genre localiser la bibliothèque de musique/vidéo. Peu de temps après je connecte la PSP via un USB (en façade de ma tour) et là l’ordinateur s’est éteint… Pas grave, petite surchauffe (il fait chaud ici), je relance la machine qui ne bronche pas sauf qu’à ma très grande surprise, plus aucun USB ne fonctionnent… (donc plus accès à mon disque dur externe, imprimante, scanner, souris…)
Ce que j’ai déjà essayé de faire :
- Supprimer les “Concentrateurs USB racine” se trouvant dans le gestionnaire de périphérique, les désinstallant ainsi. Mais au redémarrage, Windows les réinstalle. J’en conclu donc qu’ils existent encore au niveau hardware.
- Éteindre la machine pendant un petit temps pour qu’elle retrouve ses esprits, mais rien n’y fait.
Avez-vous des idées ? Merci d’avance. =)
Edité le 08/08/2009 à 16:55