USB qui se deconnecte et reconnecte

Bonjour

Apres plusieurs recherches sur le net je n’ai rien trouvé qui pouvais resoudre mon probleme
J’ai mon clavier usb (G15 blue backlight) qui se deconnecte et reconnecte assez souvent
J’ai deja essayer de desinstaller et reinstaller le pilote, j’ai verifié l’otpion d’alimentation dans le gestionnaire de peripheriques mais toujours le meme probleme
Tout mes pilotes sont a jour et je suis sous vista ultimate 32 bits

Salut,

est-ce que t’as essayé du côté du support technique de Logitech ? :neutre:

non j’ai pas encor essayé par contre j’ai posté sur le forum gigabyte (marque de ma carte mere) au cas ou que ca vienne des ports USB
Edité le 21/09/2009 à 18:37

Est-ce que tu le branches directement au PC ou via un HUB USB ?

non, directement
et ca peu pas venir de l’OS car depuis j’ai formaté et j’ai meme essayé sous seven et le probleme persiste a moin qu’il y ai eu une mise a jour windows que j’aurais du eviter

Avant le kit d’ensemble Logitech que j’ai maintenant, j’avais tout le temps des problèmes de connection / déconnection. Je crois que les claviers gamers que propose Logitech sont pas tops niveau fonctionnalité d’après des tests que j’avais lu. Essaie d’envoyer un mail au service technique de Logitech

j’ai mon G15 depuis au moin 4 ans et le probleme est aparu debut juillet

J’avais ma souris g5 et mon dd externe wd qui se déconnectait aléatoirement 0 à 3 fois au 24h. c’était surtout chiant dans un jeu en ligne.

j’ai trouvé ma solution ça pourrait en aider plusieurs sils utilisent google pour trouver ce post (comme moi)
windows met les périphériques usb en vieille, donc une déconnection. vérifiez ci cette option est décoché :

désolé pour le déterrage.