USB détecté, mais

Slt !

J’ai un probleme, quand je met une clé USB, cette derniere est reconnue (par un son de Windows XP Pro, mon OS actuel), mais rien ne ce passe :
_Pas de fenetre “Quelle action voulez vous que Windows fasse…”
_Quand je vais dans le Poste de Travail, le disque n’apparait pas ! (il faut que je tape a l’aveuglette une lettre genre “H:” pour y accéder)

Je penserai a un conflit USB, ou encore un bug de SP3 (mais je l’ai réinstaller, et rien n’a changé)…

Que faire alors ? Merci

P.S : Il y a d’après l’executable “sigverif.exe”, la signature de “usbport.sys” qui est non signée… Serait ce la d’ou vient le probleme ?

Quand tu met un CD ou un DVD tu l’as ta petite fenêtre “Quelle action voulez vous que Windows fasse ?” et ton graveur il y est dans le poste de travail ?
Edité le 01/08/2008 à 02:34

Quand tu tapes une lettre à l"aveugle, ensuite la lettre apparaît dans l’explorateur ?
Si oui, tu peux faire clic droit > Gérer sur l’cone du poste de travail, puis gestion des disques et voir comment apparaît ta clé
Regarde s’il n’y a pas de conflit au niveau des lettres attribuées

Regarde aussi dans propriétés Execution automatique pour le lecteur en question s’il n’y a pas quelque chose qui ne va pas