Usb de l ecran plat

bonjour,
Je viens d installer un ecran plat a mon pc et sur cet ecran plat il y a 2 connecteurs usb.Hors quand j enclenche une clé, elle n est pas reconnue.J ai beau regarder la doc, rien ne st ecrit, quelqu un sait il pourquoi?merci bien

parce que la prise ne délivre pas suffisament de courant.

ta souris devrait marcher par contre :slight_smile:

Le port USB est bien branché sur le PC?

pas con :paf:

Je ne pense pas que ce soit un souci de courant, une slef USB ca consomme rien et a plus forte raison le controleur USB ou est relié en principe l’écran fournit largement suffisamment, si il n’est pas en plus alimenté par le cable de l’écran :neutre:

HS

ba sur le clavier G15 une clé usb ne reçoit pas suffisament de jus pour marcher ( tres dommage :confused: )

/HS

d’un autre coté sur le G15 l’écran LCD + le clavier sont déjà alimentés par l’usb, normal que ca ne mache pas :neutre:
Mais l’écran ne s’alimente pas encore sur USB [:shy] donc le probleme ne vient pas de la :stuck_out_tongue:

Les prises du G15 sont en USB 1

ben y a t il un cable particulier qui part de l’ecran jusqu au pc?car moi j ai juste connecte la prise dvi+l’alim

Tu as quel écran? l’USB ne fonctionne pas tout seul il doit y avoir une prise se branchant sur l’USB du PC :wink:

dell 1707 fp et effectivement il y a des connecteurs

donc il faut les relier a l’usb derriere le pc pour que ca marche :slight_smile:

je vais chercher le cable si c est cela, je me cache ds un trou de souris :slight_smile:

un dauphin dans un trou de souris je serais curieux de voir ça :ane:

[:shy]

ps : ca arrive a tout le monde de pas penser à brancher un cable :slight_smile:

où est le trou de souris svp :pt1cable: je suis loin d’être accepté par Tortue géniale si je continue ainsi ne st ce pas SanYohan? merci à tous et désolé.
Par contre si y en a qui s y connaisse dans la configuration wifi de la freebox je prend lol

ca marche au moins? tant mieux :wink:
Pas la peine de te cacher tu n’es pas le premier nu le dernier a oublier un cable.
L’autre jour j’allume le Pcay—> rien … :frowning:
Alors je cherche ce qui va pas, etc, je me casse la tete…
Et je bnranche le cabble d’alim [:shy]

lol creons un club des etourdis :wink:

tout le monde l’est :stuck_out_tongue:
Pour le WIFI de la bobox, en quelle version?

la HD et ca marche en WEP mais WPA ca marche pas emme ens e connectant avec tes ordi portables differents