USB 2 qui ne fonctionne pas chez moi

J’ai beau avoir installer les driver de mon usb2 toujour le meme refrin
" nouveau materiel detecté " USB device .
Apres une nouvelle boite de dialogue survient:" Assitant ajout de nouveau materiel detecté"
je choisis install a partir d une liste ou d un implacement specifié :
( le chemain du driver de mon materiel se trouvent dans mon CD
exemple : " G:\Drivers\USB2\WINXP "
epuis une autre boite de dialogue s ouvre " impossible d installer ce materiel "
C’est qui qui se cher monsieur( j evite les gros mots pour ne pas enerver l adm d ici :smiley: ) qui as inventé l USB 2 ?

Tout ça pour faire fonctionner une imprimente que je compte acheter, malheureusement ils sont tous en USB.
Que dois je faire ? acheter un PC d une valeur de 3000 euro pour faire fonctionner cette invention de l usb2 :frowning:
Help plese :frowning:

c les driver du chip usb2 que tu veux installer ?
ou ce ux de ton imprimante ?

jai pas encore acheter l imprimente, et je compte pas encore l acheter tenp que le probleme de l usb 2 ne soit pas resolu.
J’ai pensé à aller acheter un usb1 ( environ 15 euro ) mais j’ai peur que ça ne fonctionne pas non plus

PS: mais cest celui du driver de l usb que je tente d installer

dabor:
kel system d’exploitation utilise tu, apparement tu a installer une carte controleur usb 2 c ca ?

j utilise window xp professionel.
l usb ete deja present dans la carte mere asus P4S8X avec son CD de driver pour le LAN, USB, ETC …

ben normalement t’as pas de pilotes a instaler c en natif
a xp.
y’aurait pas une histoire de sp1 ou sp2 ?

oui sp1 et sp2 pas installer chez moi ?
pkoi sans cet installation, impossible que ça fonctionne ?

flipus > t’installes les drivers USB 2.0 que tu DL ici -> www.clubic.com-drivers-23017-asus-p4s8x.html (les 1.01 du 27/10/02)
et puis c’est tout,tu pourras installer ton imprimante normalement :kaola:

impossible de l installer, meme avec winzip c est assé casse tete.
Tout dabort winzip n arrive pas a executer le programme normalement epuis il me demande avec kel fichier l associer, enfin bon … je suis pas informaticien

enfin je suis parvenu a l installer mais sa ne fonctionne pas, en plus celui ci est la photocpie conforme de celui que jai dans mon CD driver de ma carte mere

en attendant, ton imprimante fonctionnera très bien en usb 1.

puis mets le sp1 au moins.

http://www.microsoft.com/windowsxp/using/networking/learnmore/jones_02august05.mspx

http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;312370

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

N’AURAI TU PAS INSTALLE UNE NEUF BOX EN USB ?

Merci d’enlever les majuscules :jap:

Moi j’ai le meme probleme que flipus, j’ai une imprimante canon MP750 brancher en USB mais seulement des que je met quelque chose a imprimé ou a numeriser mon PC redemarre tout seul !!! et moi aussi mon USB Device ne veu pas s’installer…

Pout information j’ai une carte mere Asus A7V8X