Forum Clubic

USB 2.0 sur une NF7-S - Impossible

Salut,

j’ai tout essaye mais mon mini HD de marque IOMEGA USB 2.0 n’est pas reconnu en USB 2.0 par la carte mere NF7-S… Je ne sais plus quoi faire, sur XP il me dit que le port est reduit mais je n’en ai que deux ?!

Merci.

il est tout de meme bien reconnu ? tu as d’autres peripheriques qui eux sont bien reconnu en usb2 ?

J’ai eu ce problème, malheureusement j’ai pas la solution exacte car c’est mon assembleur qui me l’a fait. Il m’a dit qu’il a du “forcer l’installation des drivers pour usb2.0” sur windows, drivers qui normalement s’installent tout seuls avec le sp1. Pour ma part, aucun périphériques ne marchaient en usb2.0
Toi si tu en a qui fonctionnent et pas celui là, alors le problème est ailleurs.
Teste cette manip (je sais je la refile à tout le monde aujourd’hui :ane: ).
Ca m’a permis d’installer n’importe quel périphérique en usb2.0 alors que même la reconnaissance ne fonctionnait pas.

Essaies un ajout de périphérique(démarrer>panneau de configuration>ajout/suppression de périphériques)et en choix de driver tu mets avancé, choisir l’emplacement et tu mets C:\WINDOWS\INF.
Il faudra peut-être recommencer l’opération mais cette fois-ci non pas avec C:\WINDOWS\INF mais avec les drivers fournis

tu as regarder que dans le bios l’usb 2.0 soit eanabled et en fullspeed ?

oui oui cote hard et soft c’est bon, c’est en fait un bug du nforce2… :confused:
l’usb 2.0 fonctionne correctement sur les brackets!! :slight_smile: