USB 1.1 vers Ethernet

Bonjour,
Quelqu’un connait peut être un produit pour transformer du USB 1.1 en Ethernet de manière fiable. En effet, ma livebox et mon PC ont du mal à rester stables avec la connection en USB 1.1. Comme je n’ai plus de slot dispo pour mettre une carte PCI Ethernet, je cherche si un autre moyen existe.
Peut-être Série vers Ethernet ???
Merci de votre aide
ndglc

Je ne vois vraiment pas comment…

Ce sont deux technologies qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre,c’est comme si tu demandais : comment transformer mon port AGP en port PCI-Express? :neutre:

tu peux détailler ton PC ?

Salut,

Un switch peut-être ?

++

Un PC avec une carte mère VIA KT133
Processeur AMD Duron à 700Mz
458 Mo de RAM
XP Pro SP2
Video geforec 5200
son SB live
Tuner hauppauge avec chipset 878
DD de 20Go
2 ports USB on board
1 port série on board
1 port parallèle on board
une carte son on board (désactivée)
un modem on board (désactivé)

J’ai vu un produit USB Ethernet là, mais je ne sais pas si c’est fiable et si c’est compatible USB 1.1
www.pixmania.com…

Un autre là, avec les mêmes interrogations
pockit.emagasin.fr…

Encore un autre là avec toujours la question de la fiabilité
www.amazon.fr…

Si quelqu’un a essayé ??
merci de vos commentaires

Au fait tu n’as pas du tout de port Ethernet sur ta machine ? Ou tu en as un mais déjà occupé ?

++

La machine est ancienne et n’a pas de port ethernet intégré.

Désolé, fausse information, ma carte vidéo est sur un port AGP en non sur un port PCI

Ok, je comprends mieux… Par contre je ne suis pas sûr que l’utilisation d’un adaptateur USB/Ethernet résolve ton problème car à mon avis il vient de l’USB. Et adaptateur ou pas ça passera toujours par l’USB…

C’est bien ce que je pense aussi. C’est pourquoi, je vais à la pèche aux informations.

Le raisonnement est vrai si le problème ne vient pas de l’USB de la Livebox qui semble peu performant. Si l’USB du PC marche normalement alors il y a peut-être une chance

Autres idées ???

Merci
Edité le 26/08/2007 à 18:13