Uru to dni efface mon installation uru

Bonjour tout le monde j’ai un gros soucis n’ayant plus joué a uru ages beyond myst depuis au moins un an, je me suis décidé à l’installer pour y jouer ok la pas de problème mais je souhaite installer en plus l’add uru to dni, mais la rien à faire soit l’install ne se lance pas ou si ca ce lance il efface mon installation d’uru comme une désinstallation

comment résoudre le problème ?

ma config : xp pro avec sp2, 1 giga de ram, p4 2,8GHZ, ati 9800 pro

Merci d’avance de vos réponses car je me pose des questions si ce sp2 causerais des problèmes

p.s : est il possible de jouer en réseau à uru ou pas car je sais qu’uru live n’existe plus

Salut. :stuck_out_tongue:

je n’ai jamais joué a URU (honte sur moi je sais :smiley: ) mais souvent,l’i_nterface d’installation n’est pas tres claire.

Si c’est comme Battlefield par exemple,c’est des cases a cocher pour savoir ce que tu veux installer ou desinstaller,c’est loin d’être intuitif.
Tu a bien lu les differents ecrans?

Sinon,je pense que “ues” devrait pouvoir te repondre s’il passe dans le coin,c’est un fan des Myst. :slight_smile:

Pour le jeu en reseau,il me semble que les developpeurs ont sorti une version “client” d’URU Live et c’est donc au client a heberger la partie.Regarde sur le site officiel,il doit y avoir quelques infos. :slight_smile:

Bon courage. :stuck_out_tongue:

Introduction=> Moi fan ? Comment sait-il ça ? :smiley:
Surtout qu’hier j’ai mis enfin un avatar (d’Uru) sur ce forum.

1=> Installation extension
Bizarre l’installation qui désinstalle tout.
L’interface est très claire et très soigné, et si je me souvient bien ya juste à cliquer sur quelques “suivant” car c’est une mise à jour du jeu. Essaye de poser la question dans le forum ci-dessous.
Moi le SP2 passe très bien avec Uru, mais j’utilise en fait The Path Of The Shell (la 2eme extension) qui inclu To Dn’i.
Ha si : n’installe pas le patch 1.2, il est inclu dans to dn’i.
Ou bien encore : télécarge le fichier sur un autre site, par exemple : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-835-0-uru-ages-beyond-myst.html?nopub=1

2=> Uru Online
Uru Live (en réseau) n’existe plus.
Untìl Uru est né cependant, c’est pareil que Uru Live, sauf qu’il n’y pas eu de mise à jour depuis la fermeture de la beta publique d’Uru Live. Il est disponible ici http://plasma.cyanworlds.com

Par contre ça fait longtemps que je n’y joue plus (ben non je suis pas fan finalement :pt1cable: ), car sans mise à jour c’est lassant…

Mais des communauté resistent à l’envah…continuent de jouer en organisant des soirées. (pour les français en tout cas, apres il se peux que tu trouvent des anglophone ou allemand qui sont bien plus nombreux).

3=> Liens
Plus d’info sur le site français, section Untìl Uru : http://www.uruberlus.com/

Ou bien sur le site anglais section Untìl Uru :
http://www.uruobsession.com/forum/index.php

4=> Conclusion
Moi fan ? Pas parfaitement encore (quoique je suis ptre le plus grand fan sur ce forum lol), faut que je me depeche avant que la série Myst ne se termine définitivement, et c’est bientot. :jap:

:stuck_out_tongue: Je savais bien que si un Myst ou derivé se trouvait dans un titre,tu te jeterais dessus. :smiley:

ok merci je vais essayer alors avec the path of shell j’espère que ca marchera :slight_smile:

Mais pas du tout je suis tombé sur ce sujet par hasard, j’ai vu quelqu’un en detresse et voila quoi :ange: :lol:

Mais bien sùr,et moi je suis Madame Soleil :stuck_out_tongue:

certainement, je l’ai su depuis longtemps, “c’est le noir qui à peur de toi” :smiley:

au fait, il est facile comment Uru par rapport aux trois premiers Myst (pas encore joué au 4) :smiley: ?

j’ai installé path of shell mais problème de mise à jour

non c’est bon c’est ok merci pour l’aide :slight_smile:

Déja acheté en 2 heures ?!

Uru est plus dur au niveau de la maniabilité comparé à d’autre jeux 3D. C’est une habitude à prendre (ou bien il faut savoir qu’il existe le mode subjectif dans le jeu).

Pour les enigmes je dirais que dans Uru:ABM (hors extensions) il y’a un age aussi simple que Riven, un ages aussi simple que Myst et trois age aussi simple que Myst III (en enlevant son dernier age et Amateria (la boule de flipper)).
En partant du fait que Myst 3 est plus simple que Myst qui est plus simple que Riven.

Vu comme ça, on ne peut faire plus simple :smiley:
Donc pour resumer je le situerai entre Myst et Myst III, donc assez facile.

Myst IV est plus dur que Uru, mais à des animations bien plus jolies.