Forum Clubic

Urgentissime : Radeon 3870 dispo mais

Salut a tous :hello:

Voila, comme la majorité des gens qui postent sur le forum j’ai un problème au niveau carte graphique: :confused:

Aujourd’hui dans une boutique de materiel informatique, j’ai trouvé une Radeon HD3870 (512Mo) de marque Sapphire. Elle est au prix de 229€, et il n’en reste plus qu’une (je ne devoilerais pas le nom du magasin pour des raisons évidentes). Cette carte étant la dernière et ayant assisté a la fermeture du magasin ce soir, je sais que demain a l’ouverture je pourrais l’avoir.
Cette carte comptera pour mon Noël et j’aimerais bien l’avoir avant le 25. Ma config: proc “PentiumD830”, carte mère “Elitegroup ECS RC410-M2” ( www.ecs.com.tw… ), 2*512Mo de DDR2 533Mhz en Dual-channel (à changer sous peu), Alim “Liteon ???W” (20A sur les deux rails 12V en combinés)

Mes question sont les suivantes:

1- Ça vaut le cout ?
2- Les problèmes liés au modèle ( www.matbe.com… ) sont-ils toujours d’actualité ? Sont-il vraiment problématiques ?
3- Tout ça est bien compatible (on sait jamais si quelque chose m’a échappé)
4-

Si je pouvais avoir plusieurs avis le plus rapidement possible ça serait sympa :super:

20A (en combiné) sur le 12 volts … No name en plus … à mon avis ça ne passera pas :confused:

1. Je pense que oui :neutre:

2. Je ne pense que le problème soit encore d’actualité :neutre: (pas sur non plus :d )

3. Bah l’alim quoi :confused:

Je m’en doutais un peu en même temps. :neutre:

Une Fortron Greenpower 400W serait suffisante non ?

Ouarf, une Fortron Green Power sera largement suffisant.

Tu pourrait meme faire du Crossfire de no-life :miam: