URGENT SVP - Recherche téléphone portable petit et léger

Bonjour,

Malheureusement je m’aperçois qu’il y a de moins en moins de téléphone de petite taille avec des fonctions normales.

SVP si quelqu’un peut m’aider ?

Je recherche pour mon boulot commercial un téléphone qui a:

Téléphone nouvelle génération avec EDGE ou 3G

Petite taille et léger - j’avais un samsung e370, je demande pas autant mais presque…

Bonne autonomie

Haut parleur combiné assez audible pour ne pas faire répéter les gens…

J’ai vu le samsung u600 (trop grand) le samsung L760 (pas mal si on peut trouver mieux ?), le samsung e950 (nickel sauf les touches sensitives), samsung g600 et J600 (trop vieux mais bonne taille), si vous avez d’autres à me conseiller…

Je dois échanger mon téléphone demain car je ne veux plus de ma daube de nokia e65 : lent, lourd, grand, autonomie moyenne…

Merci de votre aide

HUb

salut !!!

j’ai vu ta demande, je peux te proposer mon tel, je vend mon nokia E65 si ca t’interesse j’ai mis un post sur clubic

Je vend mon nokia E65 de couleur Rouge ci dessous :
http://195.154.158.34/images/190/1909107598.jpg

complet dans sa boite d’origine comprenant :

  • Le terminal Nokia E65
  • Le kit oreillette
  • Le logiciel nokia Pc suite
  • le chargeur secteur,
  • le cable usb pour le connecter sur un ordinateur
  • une housse de protection fourni par nokia
  • Facture d’achat

il est encore sous garantie jusqu’au 19/11/2008.

si vous etes interessé rendez vous a cette adresse, je l’ai mis en vente sur AMAZON Marketplace : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000MKZ75Q/sr=/qid=/ref=olp_tab_used?ie=UTF8&coliid=&me=&qid=&sr=&seller=&colid=&condition=used

tien moi au courant si ca t’interesse

merci

tu vois bien qu’il en a déjà un et qu’il en veut plus!

C’est bien beau de poster pour soit, mais avant d’essayer de mettre ta pub partout pour vendre, lit le topic et réfléchit. T’as fait un topic pour vendre ton mobile, maintenant faut attendre, au lieu d’aller nous mette tes messages dans tous les topics.
Edité le 03/09/2008 à 21:37