URGENT SVP!Comment réinstaller Windows xp sans le CD d'installation ou de réparation

Voilà mon vieux PC qui fonctionnait encore bien avant qu’on m’installe une variante spéciale de windows XP. Il a planté et comme vous le savez, les PC en 2005 étaient vendu sans le CD d’installation.
Je voudrais savoir si il y a une manipulation spéciale pour au moins récupérer Windows XP ou du moins avoir une variante valable, même si je dois tout perdre dessus tanpis mais sauver mon PC car j’ai pas les moyens de m’en racheter un.

En tout cas merci de vous arrêter sur mon post.

P.S. : Il est marqué sur l’écran noir “disk boot failure, insert disk…”, c’est un acer de 2005

Salut,

je déplace ton sujet dans la bonne catégorie.

:jap:

oui mais où je le trouve pas j’y est accès que par mes actualitées

Je tiens à préciser que la touche F8 et F2 ne fonctionne pas. Il y a que la touche F12 qui fonctionne et ça m’emmène vers une liste de “hardisk-USB-…” j’y comprendd rien pffffff. Ca me gave j’ai pas les moyens de me racheter un PC. S’il vous plaît help me

Bonjour ,

Tu as une astuce légal . Tu télécharge la version de ton Xp sur le site officiel ou tout simplement par t’es propre moyen ( je pense que tu as deviné )

Vus que tu auras l’xp en format .iso tu le grave sur une DVD-rw ou autre ect … ect… et tu utilise la clé qui ce trouve sous le pc portable .

salut
ci joint un lien qui va t’aider:
www.commentcamarche.net…