Urgent svp carte graphique

Bonsoir Voila je dispose d’une 8800GTS 640MB et je voulais savoir si la 8800GT est bien meilleur et est ce que sa vaut le cout de l acheter et sa sert a rien vu ke j ai la 8800gts repondais moi vite parce que c ma mere qui aimerais me l’offrir avant qu’elle parle a 1h du matin .svp aidez moi

Perso, je ne pense pas que l’investissement en vaille vraiment la chandelle :neutre:

pk tt le monde dit que une gt s’est largement mieux qu’une gts etc…

Une 8800 GT est plus puissante qu’une GTS 320 ou 640 , tu peux voir le test de la 8800 GT sur clubic pour comparer les perfs ingame

Elle est plus puissante, certes, mais je ne pense pas que le gain vale l’investissement, mais c’est à toi de voir :wink:

PS: Attention à la rédaction :slight_smile: :jap:

désolé alor sa vaut pas le coup en plus ma gts elle est pas si nulle que sa? ps:ventilateur sur le coté du botier doive faire rentre l’air ou sortir merci beaucoup

Au contraire une GTS est très bien si tu veux changer vaut mieu attendre les prochaines générations minimum quand les jeux DX10.1 sortirons (déja qu’avec DX10 c’est pas assez démocratiser alors d’ici là…)
Pour le ventilo sur façade bah tu fais comme tu veux mais bon vaut mieu (d’après moi o_o) faire sortir l’air chaud

Merci c’est gentie ma gts pourra faire tourné le nouveaux need for speed et vous pourriez me conseillé un bon disque dur et ventilo pour la fasade

Biensur , la 8800 GTS 640 affiche 39 fps en 1600x1200 sur NFS Carbon , pis pour le ventilo ben , akasa est une bonne marque pis pour le disque dur, j’conseil Samsung ou Western Digital

Merci enormement de ta franchisse +1 pour toi merci bcp merci enormementkel dique dur wester digital et silensieux et sourtout puissant

Ben ya les Raptors (font 10 000 rotations pm) mais sont très chers ( de l’ordre de 180eu pour 150 go ) pis pour tout les autres bah ca dépend cobien de gb tu souhaite avoir

moi 500 sa me suffie mais sourtout un disque dur silensieux du style en dirait qu’il tourne pas