Forum Clubic

Urgent sur clu-internet pardon au moderateur - piratage carte bancaire ?

je sais que je dois pas poser ca ici mais c’est le forum le plus lu et il me faut une reponse .
Voila je viens de m’abonner a club internet et on m’a demandé le numero de carte bancaire devant et les 3 derniers chiifre se situant au dos de la carte .
Est ce normal de demandé ca au telephone ?
Ou est ce que je me suis fait avoir ?
Le numero etait le 3214 .

Pardon au moderateur , mais 'il vous plait laisser aiu moins 1 huere ce message pour que j’ai quelque reponse .
MErci

Bah, si t’as demandé un paiement par carte bancaire, oui c’est normal (je paie ainsi mon abonnement à Tiscali mais je vais changer pour le prélèvement automatique car avec la CB, tu ne peux pas faire opposition quand t’es en désacord avec le fai).
Amitiés
Janus

rappele et demande a club interet une confirmation de paiement, si c’est oui tout est bon

quand tu commandes n importe ou sur le net,ils te demandent toujours ces 3 numeros!

meme par telephone

Euh, que ce soit par téléphone, fax ou internet, le mode opératoire est le même. Les 3 derniers chiffres servent à prouver que la personne qui les donne a bien la carte sous les yeux car ces numéros n’apparaissent nulle part ailleurs. Donc soit c’est bien ta carte, soit tu l’as volée :wink: ça évite que les malins qui ramassent les tickets dans les distributeurs où le numéro apparait encore en entier malgrès la nouvelle réglementation, puissent commander sur ton compte.
Amitiés
Janus

Oui normalement aucun problème :super:

Par contre si on te demande le code secret à 4 chiffres là c’est mauvais signe :paf:

:lol: j’aime bien le gars qui demande après que ce soit fait :pt1cable:

+1

tout de facon y a pas de problème, je vois pas pkoi tu balises :sweet:

Moi je suis chez club et il m’ont bien demander les 3 chiffres, aucun probleme. :wink:

[Mode Humour] Bah moi on m’a demandé mon code confidentiel et un envoi de carte bancaire par la poste j’ai pas balisé normal quoi… :pt1cable:

un jour j’ai chopé le numéro de carte de crédit d’une meuf ( le numéro + celui a 3chiffres derriere + la date ) avec ma CB :smiley:
ne jamais donne son numero qd on utilise un sans fils!

j’étais en voiture et j’avais pas de crayon pour le noter! j’étais dégouté ! lol

CB = carte banquaire ? :pt1cable:

Dans ce cas CB pour Citizen Band… Rien de plus normal en effet de confirmer avec le cryptogramme derrière la carte pour tout paiement à distance !
De plus, même en cas de fraude, tu es quand même courvert par la loi dans la mesure où tu n’as pas divulgué le code secret…