Urgent : replacer le ventirad d'origine x1900xt

Salut

j’ai enlevé le v900cu de ma x1900xt pour replacer le ventirad d’origine pour pouvoir la vendre et garder mon bon vieux ventilo pour ma hd4670.
seulement voilà, cela fait plus d’un an que j’ai placé le zalman et je ne me souviens plus du tout comment mettre le ventirad d’origine.
Surtout au niveau de la mémoire, il y une sorte de sparadrap rose sur les puces mémoires du ventirad… Ca n’a pas l’air de coller mais d’origine cela colle-t’il ?
Bref pour faire court, n’y a t’il pas un tuto sur le net qui explique comment procéder ?

Dernière petite chose les puces de refroidissement du zalman (les machins bleus). Ils ne n’ont plus collé sur la nouvelle carte, comment faire ? S’achètent-ils ?

Merci

Tu parles pour le rad d’origine ?

Evidemment ^^

merci ; mais 8€ le lot de 8 ça fait cher je trouve… Ca serait pas moins cher d’acheter la bande adhésive qu’il y a en dessous ? Si ça existe…

Donc si t’as première phrase et bien pour le rad, j’ai juste a le placer dans les troues et de l’autre côté fixé le truc en métal (voir ici hothardware.com…) le machin au milieu en métal qui est fixé en carré sur les troues (aucune idée du nom…).

le truc machin j’ai mit une photo exprès. Bref :

Je parle de la sorte de crois arondis au centre en plein milieu de la carte.
En dessous de ça, il n’y a rien ? Parce que avec le zalman il y des petites rondelettes en pvc à mettre entre les ressorts et la carte.

Oui je sais qu’il n’y a pas besoin pour le rad d’origine mais j’ai aurai besoin pour ma nouvelle carte où j’ai met le vf900.

Donc pas besoin de faire quelque chose en particulier pour les puces mémoires avec le rad d’origine ? Je tente !
Edité le 16/06/2009 à 17:48

C’est bon ça à l’air de fonctionner mais j’avais oublié le bruit insupportable du ventilo :o
merci à toi de ton aide :wink: