Urgent: renseignement boitier fractal design "mini"

[Photo supprimée]bonjour, avant de commander sur le net un boitier (il n’y a rien sur Le mans!!) et de faire une betise, j’en appelle au pocesseur de boitier FRACTAL DESIGN arc mini ou Define mini.
Mon probleme et le suivant: je possede une Gigabyte HD6870C, elle fait 30cm de long et^prend le volume de 2 Port PCI.
J’ai vu que dans les boitier precité, on pouvait enlever le rack HDD situé au milieu pour mettre une grande carte graphique.
Or, vu ma carte mere, une asus P5EVM-Hdmi, les deux ports que je vais utiliser avec mon HD6870C vont etre les deux du milieu du boitier sur les 4 dispo. ouf!!!:fou:
Des lors, je me demande si ma carte graphique passe et ne va pas toucher ou etre bloquer par le dessus du rack HDD restant, celui du bas?
Pour resumer est-ce que le dessus du rack a HDD est à la hauteur du dernier slot pci, celui du bas?
Merci d’avance;)
image.clubic.com…
Edité le 31/07/2011 à 04:28

Lu,

“Support des cartes graphiques jusqu’à 470 mm de longueur (sans le rack pour HDD)
Support des cartes graphiques jusqu’à 290 mm de longueur (avec le rack pour HDD)”

J’ai vu ces indications mais je pense que cela correspond au rack hdd du milieu. Si mon port pci express de ma cm se trouvait un peut plus haut, il n’y aurait aucun pb une fois ce rack enlevé . Mais la, j’ai peur de devoir enlever les 2 racks afin d’éviter que ma hé6880c ne touche le rack du bas et alors ou mettre les 2 hdd et mon Ssd?

Si t’en enlèves 2, il t’en reste toujours 4…

• ?
    il y a 2 racks de 3 emplacements chacun, il me semble qu’ils sont indessociables

PS: j’ai 2 hdd 3.5 pouces, 1 graveur dvd 3.5 pouces et 1 SSD 2.5 pouce
Edité le 31/07/2011 à 09:43

Ah. Bah prends un boîtier un peu plus grand alors…
Sinon le graveur se met au dessus des racks à HDD, pas dedans.

plus grand! non, je le met sous une table basse

Aidez moi, personne ne l’a?

T’as déjà la réponse là…

sur le site de gigabyte, la carte fait 29cm (6cm de plus que la version stock :heink: ), donc théoriquement elle devrait entré là très serré

+1 :neutre:

Une dernière question, un peut hors sujet:
Le meilleur prix-silence-ventilation: fractal R3 ou Nzxt h2
Merci d’avance
Ps:il faut maintenant convaincre ma femme de passer à une moyen-tour.
Edité le 01/08/2011 à 03:41

le R3

+1. (Non non ça ne fait pas R4)

J’ai trouvé un model qui a l’air de concentrer mes “désir”: Lian Li PC-A04
des infos, notamment le bruit?
Edité le 02/08/2011 à 02:27

niveau bruit, c’est assez silencieux

par contre: pas de rack à disque dur, câble management presque inexistant et les fils du boitier sont extrêmement long

à 100€ le boital, ça fait cher pour le coup :sweet:

Bonsoir, ma question quotidienne!
Connaissez vous ce magasin?
grosstore.com…

des infos sur ce vendeur?
www.caseking.de…

‘‘grosstore’’ je connais pas et le boîtier est un peu…Disons que les ports USB en bas c’est pas terrible…Hum
caseking est un bon site, mais c’est allemand, et le boitier est un peu mieux.

Commences par regarder les dimensions avant de regarder quel boîtier te plaît.
Edité le 04/08/2011 à 17:29

Si tu es un peu bricoleur: http://www.metta.biz/wood-pc/
http://www.metta.biz/wood-pc/images/stage4e.jpg