*urgent* recherche logiciel "scénario pro 2"

Bonjour,

Je recherche activement depuis quelques mois, le logiciel SCÉNARIO PRO 2, dont l’éditeur est Micro Application, mais sans succès. Il semble épuisé.

Scénario Pro 2 s’adresse aux scénaristes de cinéma, de télévision, jeux vidéo, aux écrivains et, plus généralement, à tous les passionnés d’écriture. Cette méthode professionnelle d’aide à la création constitue un véritable " coach de l’écriture " pour tous projets de scénario, qu’il s’agisse d’un film, d’une série, d’une pièce de théâtre ou encore d’un jeu vidéo.

Prix à discuter. Je vis au Canada.

Merci.
Message edité le 21/02/2010 à 18:15

Bonjour, je possède en double le logiciel scenario pro 2 version de l’éditeur CreaiveValley (la différence c’est qu’il n’y a pas la grosse boite en carton et que le mode d’emploi contenu dans le logiciel est à imprimer (si l’on en a besoin sur papier).
J’en suis très satisfaite et je l’utilise très couramment… Je vous le propose au prix de 75€ soit 1/2 du prix de vente.
Martine

Bonjour,

Je trouve le prix trop élevé. Si quelqu’un d’autre possède ce logiciel, et qu’il désire s’en départir à moindre prix, ou encore faire un échange de logiciel, veuillez communiquer avec moi.

Merci.
Edité le 26/02/2010 à 21:54

Bonjour,

J’arrive un peu tardivement, cependant zorba23 le doublon du logiciel est-il toujours à vendre? Cela m’interesserait.

Merci