Urgent-recherche entreprise pour bts informatique de gestion

Bonjour

je cherche une entreprise qui pourrait m’accueillir en contrat de professionnalisation (ou apprentissage) pour un bts informatique.

J’ai fait une formation en administration réseau et un stage au cours de cet formation. Au cours de celle-ci j’ai acqueri de bonnes connaissances en réseaux informatiques et appris à travaillé en groupe.

Je suis trés motivé pour faire ce bts et travaillé dans ce domaine.

Je cherche une entreprise à montpellier ou au alentours.

Merci beaucoup de me contacter.

Jimmy
Edité le 12/09/2007 à 16:16

tu es ou ? a esicad ?

je suis a esicad montpellier et Toi?

moi aussi…
T le gars ac ki g parlé en sortant je crois… tiens prend mon msn… djojo34@hotmail.com

QQ1 peux m’aider?

tu peux tenter ça :

www.enalternance.com…

wé je connais ce site…ce sont tous des centres de formations qui n’ont rien du tout…
Je les ai contacté et toujours le même refrain "il faut avoir une entreprise pour demarrer les cours (une entreprise qu’ils ne fournissent pas en passant)

Merci quand même.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

je cherche toujours une entreprise…
Quelqu’un peut m’aider?
je recherche aussi sur Paris.

Ta vu comme c’est difficile a trouvé ?

C clair…
ta bo avoir des compétences…mais c pareil

J’avoue, pour ma part j’ai cherché à Lille comme un damné et aucune entreprise ne joue le jeu…

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d’un emploi en contrat de professionnalisation afin d’intégrer un BTS Informatique de Gestion (option développeur d’applications) en septembre 2011.
Si quelqu’un aurait une entreprise sur Paris ou Région parisienne à me recommander, contactez moi via message privé.

Cordialement
Message edité le 07/06/2011 à 22:51

Bonjour,
Pas de mail dans les messages comme indiqué dans cette alerte scotchée en haut du forum :jap: