URGENT problèmes avec Word Vista

Voici le contenu des fenêtres :
1ère fenêtre :
La commande ne peut pas être exécutée car une boîte de dialogue est ouverte. Cliquez sur OK, puis fermez les boîtes de dialogue ouvertes pour continuer.

2ème fenêtre :
Impossible d’initialiser l’environnement VISUAL Basic.
Cette erreur est généralement due à une mémoire ou à un espace disque insuffisants. Elle se produit également lorsque le modèle par défaut de Word (normal.dotm) est endommagé, lorsque la version du fichier VBE6.DLL est erronée, ou lorsque l’utilisateur ne dispose pas des autorisations nécessaires pour accéder au dossier Temp sur un partage du serveur.
Vous pouvez résoudre vos problèmes de mémoire ou d’espace disque insuffisants en fermant les applications que vous n’utilisez pas, en supprimant les programmes inutilisés du disque dur, en ajoutant de la mémoire vive (RAM) ou en installant un disque dur de plus grande capacité. Dans certains cas, une fuite de mémoire peut également se produire et consommer de la RAM à votre insu. Si vous suspectez que le problème est une fuite de mémoire, fermez Word et VBA, puis redémarrez l’ordinateur.
Renommez le fichier normal.dotm, puis redémarrez Microsoft Office Word. À la fermeture, Word générera un nouveau fichier normal.dotm. Si vous disposez d’une copie de sauvegarde du fichier normal.dotm, utilisez-la pour remplacer le fichier défectueux au lieu de demander à Word de le réparer.
Si la version du fichier VBE6.DLL est incorrecte, remplacez-le.
Si vos autorisations d’accès au réseau ne vous permettent pas d’accéder à un dossier TEMP sur un partage réseau, contactez votre administrateur pour déterminer si elles peuvent être modifiées. Sinon, reconfigurez VB pour utiliser un dossier Temp local.

Je vous avoue que je comprends et je suis incapable de faire quoi que soit ; merci pour votre aide.

certainement du à un pbl d’installation

Pourquoi ne pas tout désinstaller proprement avec :

Ce Logiciel

Et de tout réinstaller.

Cela devrait marcher !!!

Question ta version du pack office est : 97 - 2003 ou 2007 ?

+1 pour la réinstallation propre avec redémarrage.

normal.dotm >>> 2007 ?!

Question ta version du pack office est : 97 - 2003 ou 2007 ?
[/quote]

Word Vista n’existe pas.

Le sujet n’a rien à voir avec Windows lui-même, donc je le déplace.
Windows [:fleche] Logiciel Général


. Je pense aussi qu'une bonne réinstallation propre ne serait pas un luxe. :D