[URGENT] Problème x800GT et 9600xt

Oui je vais la mettre en AGP 4x (j’y avais penser hier). Je vous dirais quoi pour elle ce soir voir demain :jap:

Now je vais testé si la x800GT est réellement stable (cad qu’elle va mangé du jeux non-stop durant 3h :paf: )

pour l’agp8 j’ai un pote sa lui mettais le vpu recover sans arret alors agp4 et plus aucun pb et pareil pour un autre ami :oui:
la différence est très minime entre agp4 et agp8 tu ne verras meme pas la diff :wink:
sinon bonne idée pour la x800gt :slight_smile:

Et bah non, je viens d’avoir un autre problème maintenant…

Mon écran affiche "Out of Range" (Hors de la gamme) :confused:

Ca vient de la CG?

EDIT: il s’agit de la x800GT bien sûr

quand j’avais ca avec ma 9600 Pro c’était quand ma carte mère était HS :neutre:

Une carte neuf… HS :paf:

C’est que qui m’est arrivé :neutre: :smiley:

Oui mais là c’est exagéré, je veux bien sur du vieux matos de plusieurs semaines, mais là ça date de seulement qqu jours, c’est pas possible

Moi j’ai ce message au démarrage de mon ordi quand le double écran est activé. mais des que le PC arrive a windows, plus aucun pb.

TU as une télé ou un autre écran branché dessu ?

Je dit peut-étre une bétise mais cela ne viendrais pas de ton écran.Si tu as un lcd install bien le driver.A+

Rien de tout ça :neutre:

Je la renvoie en SAV demain car j’ai la certitude que cela vient de la carte graphique.
(Elle artefacte bêtement sous windows de temps en temps …)

Seul problème, pendant ce temps, moi j’ai pas d’autre carte graphique en attendant :sarcastic: :’(

Le message Out of Range indique un pb de fréquence ou de résolution d’affichage mais pour le moment,tu ne sais pas si c’est la cg qui est en cause :neutre:
T’as essayé avec d’autres drivers ?

J’ai essayé les driver fournit avec la CG, et les dernier en date sur le site d’ATI.
Même résultat :neutre:

T’es en 1280*1024 @ 60 Hz ?

1280*1024@75Hz (fréquence autorisé par mon écran pour cette résolution)

Descends la fréquence verticale @ 60 Hz pour voir.