Urgent probleme pc refuse de demarrer

:@ Le pc demarre epi un “biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip” vient tout arreter, je suit obligé de enlever la pile pour que ca demarre, une fois sur window , nipporte quelle aplicattion (jeux-internet-video) woot le pc freeze et je doit redemarrer, au redemarrage meme merde “biiiiiiiiiiiiiiiiiiip” de nouveau ( et ceci sans la pile ^^ ) je doit remettre la pile pour que ca demarre et apres ca ca me fait “USB DEVICE OVER CURRENT SHUT DOWN OR WAIT FOR REBOOT”

PROC : CORE 2 DUO E6600 @ 2.4GHZ
PSU : THERMALTAKE 700 WATTS
RAM : 2 GO OCZ PLATINUM @ 800 MHZ PC6400 “DDR2”
CM : ASUS P5N32 SLI PREMIUM NFORCE 590 SLI
SON : CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY 2
GRAPHIQUE : GEFORCE 7950 GX2 OVERCLOCKED
HDD : WD RAPTOR 150 GO 10’000 RPM
WIN XP PRO : EDITION COCOON SP2
DRIVERS : FORCE WARE 169.21
Edité le 21/01/2008 à 14:21

salut ces quoi ta carte graphique?

Es-tu sur d’avoir tout lu???
Edité le 21/01/2008 à 14:16

excuse ta carte mere?

Une p5n32 sli premium


oui j'ai lu et ecrit ca moi meme une EVGA GEFORCE 7950 GX2 OVERCLOCKED

Ca freeze comment ? Je veux dire : ca se fige ou t’as des artéfacts monstrueux à l’écran ? Même pendant le chargement de l’OS ?

non tout vas bien ( si j’arrive a esquiver ce “biiiiiiiiiiiiiiiiip” du bios) dans window des que je demarre 1 jeu en quelque minutes les saccades se font de + en + grave et poof l’image se fige pi 10 secondes apres le son aussi et je doit reboot.
Juste une fois j’ai eu droit a un ecran bleu ou ca marquait que les drivers etait bloqué dans une boucle infinie , ben dit donc driver passe ton chemin :slight_smile:

essaye sans ta carte graphique il me semble que ta carte mere est une puce graphique , elle prendrai le relais pour l affichage ecran

non la p5n32 sli premium a 3 ports PCI-X ( 16-16-8) mais pas de chipset video onboard.

j ai pas la p5 n 32 sli mais le bip long dit probleme de materiel

C’est UN bip ou UNE SERIE de bips ?
Oui, essaye sans carte graphique pour voir.

Drivers dans une boucle infinie ? C’est chaud ça. Faudrait savoir lesquels.

Edit :

C’est pas bon signe ça. :non:
Edité le 21/01/2008 à 14:42

si ya quelque chose qui as laché c’est quoi ? et pourquoi meme si ce materiel est naze mon pc demarre jusqua window si je le force , et j’arrive quand meme a jouer (2-3 minutes trop de la balle) :@:pt1cable: