Urgent probleme ouverture de winamp

bonjour

voila je veux ouvrir winamp avec une video il mes 10 min a souvrir et il me fais beuger mon pc

je le fais avec autre log pareil

il y a til un truc a faire

un truc a enlever dans la base de registre ou autre astuce merci

Ta vidéo semble corrompue. Essaie de la retélécharger si possible.

conseil : relance en mode sans echec - lance spybot, ad aware, antivirus a jour. Les ralentissements sont souvent dus a un spy ou autre, bref un element exterieur…

merci je vais essayer le mode echec et de lancer tout ses truc merci encore

bon j eveins de tout faire rein ne marche

jai fais mode sans echec jai scanner avec spybot et kapersky rein de inormale

donc jai desintaller le logiciel nero video plus winamp toujour pareil

quand je veux ouvrir un film il fais beguer mon ecran et icone il bloque pendant 10 min et apres tout reviens normalement

si vous avez une astuce merci davance

bon je vois que personne peux savoir le probleme esque une installe de mis a jour windows pourrai venir de sa ou me manque t il un truc dans le windows merci de repondre ou donner astuce merci encore

bon alor je teste plein de truc mes rien marche

je vois que l ouverture des film ou autre music etcc souvre tres mal sur mon deuxieme dur

donc avez vous une astuce merci

t’as installé quoi comme codecs? un pack? si oui lequel? il est arrivé comment ton pb ? as tu installé un truc ou desinstallé un autre juste avant ton pb ?
deja, t’es sur que ta becanne est clean avec les scan…
verifie la fragmentation de ton ou tes disk. la defrag accelere sensiblement la velocité de win et de ses composants.
verifie ta base de registre, avec reg cleaner par ex. mais ATTENTION ! toucher la base n’est pas sans risques… alors en avant les tutos…

Salut,
As-tu aussi essayé avec un autre programme que Winamp?

alor hier soir j ai formater

et ses toujour pareil

je nais rein mis

je laisse windows media player je nai pas mis autre chose un codec qui et cole 2k media

je voudrai savoir si ses possible que savienne de la carte graphique une leadtek

ou il y aurais til un truc a faire dans la base de registre merci davance

il y a til un virus qui fais beuguer les video ou autre mon kapersky de detecte rein dinnormale

je viens d installer un autre lecteur de video vlc pareil des que jouvre il mes 5 min a ouvrir et il me fais beuger la sourie elle marche au ralentie et me fais sauter mes icone etccc

bon je viens de scanner avec avast cleaner

il me decouvre

systeme32/catroot2/edb-log
et
systeme32/edb-log/trp.edd

je voudrai savoir se que sais si cest sa qui bloque la video merci

esque une seul video peux beugler un pc

autrement je ne sais vraiment plus koi faire pour mon probleme merci de maider merci

bon je vois que personne a des bonne idee

si il y a une personne qui peux maider merci davance

là j’ai pas trop la soluce… par contre, fais un effort sur ton français, c’est pénible lire… merci.