Urgent: probleme grave!( Geforce 7600 GS 256 Mo)

Bonjour tout le monde.Bon après plusieurs tentatives désespérées j’ai décidé de demander de l’aide a des pros!Expliquons le probleme.J’ai acheté le 16 Aout 2006 a la Fnac un Fujitsu-Siemens Scaleo P dont les caractéristiques sont: AMD Athlon 2800+ X2, 2 Go de Ram DDR2, 320 GO de DD, une Geforce 7600 GS 256 Mo, Wifi , lecteur de Cartes,etc…J’ai rajouté avec un magnifique écran 20 pouces 16:10 8 ms Acer et une Webcam X-3000 Microsoft est un kit TNT-TV pour PC par USB Terratec(je crois).Un beau soir alors que je jouais a CoD 2 Online, je change d’équipe et je me mets en Spectateur le temps d’aller me brosser les dents je reviens et la, PC planté avec 4 barres vertes d’environ 7 cm de diamètre , le jeu et figé!!!Je vais me coucher, pensant que ce n’est rien de méchant.Le lendemain j’allume mon ordi( dont j’ai mis la résolution a 1680x 1050 sachant que la résolution max de mon écran est de 1600x1050) et les barres vertes sont toujours présentes mais très petites ce qui rend la lecture de l’écran pour le moins, peu aisée…Et après quelques jours mon ordi replante et je suis obligé de faire au démarrage Mode VGA et je suis en 640x480 et couleurs 4 bits(superbe sur un écran 20 pouces)…Déja le probleme de vient pas de l’écran, je branche ma Xbox 360 en VGA dessus aucun probleme.En fait la question est de savoir si le probleme est d’origine Software(Pilotes) ou Hardware(Carte qui a grillé, surchauffé?), impossible de savoir.J’ai réinstallé Windows plusieurs fois réinstaller les pilotes, supprimer d’anciennes installations de WIndows, vérifier les registres, les dossiers, rien n’y fait.Je vous demande donc de l’aide merci, je suis heuresement toujours sous garantie(sachez vous combien de temps il vous prennent l’ordi pour régler ce genre de probleme??), je vous mets des photos :

img140.imageshack.us…

L’ordi: www.achetezfacile.com… ( presque celui la)

Voila merci!!

Lors du demarrage du pc avant que windows se lance les barres vertes sont elle la ? Quand tu es en 640x480 y sont elles toujours ? Si oui cherche pas ta CG est morte,pour ma part celle de mon taf hier a grillé et j’avais des barres multicolores sur l’écran lol paye à ton âme ATI RADEON X300, mais j’ai déjà reçu la nouvelle DELL oblige ^^ :smiley:

C’est bien ce que je pensais , oui au démarrage avant de choisir les options des que la premiere image apparait avec FUjitsu Siemens les barres y sont déja et donc la carte est morte puisque sans pilotes ca me fait ça.Un ami a eu le meme probleme avec la meme carte mais sur un autre pc équivalent( Pentium D 2go de Ram).Et des que je veux augmenter la résolution plus d’image jsuis obligé de redémarrer le PC.Je vais me payer une autre CG parce qu’elle commence a dater genre une 7800 GTX xD

Mp rayboxhitman :slight_smile: