URGENT : problème d'UC utilisé à 100%

Je vous expose rapidement mon problème :

Mon UC est utilisé à 100% lorsque je lance un logiciel peer to peer : emule ou bitcomet … freeze de souris, ralentissement grave etc … Je vais craquer !!
Avez vous une solution, mis à part arreter le peer to peer !
Ce probleme est tout recent…
Ma config : 2800+ , 2GO (DDR 3200), Sata 300Go, 6800ultra (en AGP), WinXp Sp2.

Merci d’avance.

Va voir dans le gestionnaire de taches si tu n’as pas une application ou autres qui se lancerait et boufferait toute la memoire … à partir de la tu supprimes le processus en retenant son nom , tu fais une petite rechercher sur ton DD et tu vires le programmes en question . ( En esperant que t’ai pas choppé une crasse, parce que le P2P c’est pas genial )

Ca ne le fait que quand je lance Bitcommet ou Emule, a ce moment là, c’est le logiciel de peer to peer qui bouffe 99% de l’UC par intermitence, d’où les freeze, sinon tout roule normalement.

Ptete qu’en désinstallant et reinstallant le logiciel avec plusieur coup de balais entre les deux ca le fera.

Une idée chez d’autres personnes ?

Il m’est arrivé la meme chose avec emule et une simple desinstall/reinstall a suffit à regler le probleme

Ce qui est bizarre dans ton cas, c’est que tous les logiciels P2P te causent ce souci
Peut etre un conflit avec ton firewall qui n’arrive pas a gerer les entrees/sorties de données