Urgent probleme de son !

Chers ami(e)s de la toile

Depuis 1 mois le son de mon pc me joue des tours. Par exemple il s arrête en plein jeu ou sur megavideo lorsque je regarde une vidéo
Ce dernier revient aleatoirement ( 1 restart ou rien pendant 1 semaine )
J ai put remarquer que lorsque je n’ait pas de son ce message apparait a l’ouverture .: ‘’ HP Quick touch on screen Display has stopped working’’ .
De plus le mégaphone en bas a droite est marquer d une croix blanche sur fond rouge et ne m offrait plus aucun service
Aussi lorsque le son se coupe lorsque je veut eteindre mon pc j ai ce message qui apparait ‘’ explorer.exe playing.logoff sound ‘’
Lorsque je n’ait pas de son des logiciel comme Everest, i-tunes, jeux me dise la même chose : ‘’Aucune carte son installer ‘’
. J ai aussi essayer de reinstaller les drivers je me suis donc servit de ‘’ Recovery Manager ‘’ pour réinstaller les drivers adéquat. Mais la encore ca ne marche pas et j ai encore droit a un message d’erreur : Driver installation failed : could not find the device for the driver’’
Autrement on me conseillait de voir si ‘’ Audio Windows ‘’ est activé et ce n’est pas le cas. Lorsque je veux le demarer j’ai le message d erreur suivant: ‘‘Error 1079: The account specified for this service is different from the account specified for others servicesrunning in the same process’’.

Merci d’avance pour vos réponses et bonne continuation sur la toile

Un driver foireux, je ne vois que ça :neutre:
Tu es sûr d’avoir téléchargé le bon driver ?

Je ne sait pas je n’y est jamais toucher.
Comment verifier ?
De plus avec recovery manager je peux reinstaller le driver a l’origine et la rien de se produit donc je ne sait pas

Recovery Manager ne charge pas toujours le bon driver :confused:
Qu’as-tu comme puce son, une AC97 ?