Urgent problème de prise en charge avec Word 2003

Bonjour, je viens à vous pour un gros problème.J’ai installé Open Office sur mon PC.Mon épouse réalise ses préparations scolaires sur ce logiciel open source.Elle a voulu imprimer l’ensemble de ses documents sur le PC de l’école lequel est équipé de Word 2003, impossible d’imprimer ces préparations.Quelqu’un peut nous aider, c’est assez urgent, merci pour votre aide.

Impossible à imprimer, ou impossible à ouvrir dans word ?
Dans le second cas, le format choisi pour la sauvegarde est-il connu de word ?
Il faut peut être installer un convertisseur supplémentaire

Bonsoir
J’ai déjà eu ce probleme et il me semble qu’io faut t’assurer que l’enregistrement de tes dossiers soit bien en .doc
(il enregistre aussi en .xls et .rtf)
Dès lors, un .doc sera reconnu sans problème par word :slight_smile:
Bonne chance

Urgent peut être… mais ça n’a rien à voir avec Windows. :smiley:

Je déplace
Windows [:fleche] Logiciel Général

Il faut utiliser la commande “Enregistrer Sous” de Open Office une fois le fichier ouvert, afin d’en créer une copie compatible avec la version Word de votre choix. Il existe aussi un plug-in pour que Word puisse ouvrir les fichiers libres me semble-t-il… Je cherche.


Yesss j'ai retrouvé ! Ca se passe ici : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-41002-0-add-in-odf-pour-microsoft-word.html)

A bientôt !

Et encore une victoire de Canard ! :miam:


(A installer sur le Word "destinataire" bien sur)

Bonjour,
Excusez-moi pour le mauvais placement du sujet.
Par contre je voudrais tous vous remercier pour votre aide si précieuse, c’est formidable pour un bleu de pouvoir compter sur ses pairs.Merci à toi(si je peux te tutoyer avec respect) pour ton lien.A+ Pierre

Mais pas de soucis, on est la pour ça !
C’est toujours un plaisir d’aider les gens gentils et forts agréables !

A bientôt !

Bonjour,
Speedyboo, je suis allé sur le lien et j’ai télécharger, j’ai procédé à son installation.J’ai récupéré un document open office sur la clef USB de mon épouse et l’ai ouvert avec Word 2003 avec la commande ouvrir un document ODF.La recherche s’est faite et j’ai eu un message
d’erreur :System.UnauthorizedAccessException: L’accès au chemin d’accès ‘C:\Documents and Settings\pierre maizeray\Local Settings\Temp\odf-converter.input’ est refusé. ( à CleverAge.OdfConverter.OdfWordAddinLib.OdfWordAddinLib.OdfToOox(String inputFile, String outputFile, Boolean showUserInterface.