Urgent:Problème d'accès à internet!

Bonjour,

Voila, j’ai un ordinateur relié à internet par câble et depuis que j’ai allumé celui-ci la dernière fois; Firefox et internet explorer ne fonctionnent pas ainsi que windows live messenger alors que mes widget (reliés a internet) fonctionnent parfaitement. Après plusieurs redémarrage le même problème survint, j’ai donc désactivé mon anti-virus puis les pare-feu et j’ai lancé l’outil de restauration, seulement celui-ci m’indique perpétuelle ment que un logiciel de sécurité lui empêche d’accéder à certains fichiers…

Alors si quelqu’un peut m’aider ce serai très gentil!!!

Merci!

configuration: Windows 7 / Firefox / avast / Zonealarm

:hello:

As-tu essayé d’éteindre et rallumer ta box ?

Non, car l’autre ordinateur (où je suis actuellement) est relié à la même box et celui-ci fonctionne parfaitement!

Je voudrais savoir surtout comment désactiver toutes protections afin de pouvoir faire la restauration sans soucis!

Alors ?

Sinon, essaye quand même de redémarrer ta box, ça ne compte rien ! Et vérifie les connexions (débranche et rebranche).

Bonjour .

Faire la restauration système en mode sans échec , quand vous êtes dans celui-ci ,

choisir Invite de Commandes en mode sans échec , puis taper

rstrui.exe

Sil 'opération réussie , l’ordinateur redémarre , sinon taper shutdown /r

pour sortir .

(Vous auriez pu répondre au premier Post ou alors vous prenez les gens pour des lingettes
qu’on jette après usage).
Edité le 21/07/2010 à 13:32