Urgent problème avec vista

J’ai un satellite p100-473 acheté avec vista,le probléme c’est que même avec toutes les dernieres mises à jours mes fenêtres s’ouvrent toute seule,si j’ai deux pages d’ouvertes ,en cliquant sur la premiere elle se ferme et c’est la deuxieme qui reapparait en miniature!!! bref le soucis c’est que pour que çà fasse ce que je veux dans le travail il faux que je deplace la souris sur la croix de fermeture de page par exemple,que j’attende deux secondes que vista m’affiche “fermer” et ce n’est qu’a ce moment là que je dois cliquer!!! en gros avant chaque execution il faux que je poirotte deux secondes ;sachant que j’utilise mon ordi professionnellement c 'est reelement une gêne…apres vérification je n’ai pas de virus ni de spam ,…ect…,enfin l’ordi est clinne.
J’aimerai donc augmenter ma vitesse d’execution des taches (je précise que j’ai deja une carte memoire dans mon ordi ce qui n’a pas changer enormément de chose) et je suis donc à l’ecoute de toutes propositions;
Coordialement merçi.

euh pourtant ça semble bien un problème de virus/trojan/spyware, tu as quoi comme antivirus et les fenêtres qui s’ouvrent toute seules te montrent quoi ?

En anti virus j’ai bitdefender v.10.(derniere version payante)
En ce qui conserne les fenêtres : imaginons que j’ouvre un projet exel et aussi un projet word qu’ensuite quand je suis à la fin de mon word je veuille remonter la page pour tout relire, et bien au moment ou je clique clic sur la barre de déffilement ,c’est la page exel qui va apparaitre et ma page word va diminuer et se retrouver dans la barre des taches et travailler dans ces conditions est extrèmement difficille.

Je pense que ton pc est vérolé, poste un rapport hijjack this, d’autres que moi sauront peut-être le décrypter …