Urgent : Probléme affichage verticale de windows - probléme affichage

salut, pour être clair dés le début, un ami m’appelle par tel pour me dire que son écran affiche windows verticalement : c pas juste la barre des taches mais belle et bien tout le bureau qui s’affiche verticalement, sachant qu’il n’as pas de carte graphique, mais bien une puce integrer c’est un Fujisiemes ( puce graphique intégrer intel ) , le réglage par l’écran lui m^me ne donne rien, j’essaie de trouver une fonction de pivoter l’affichage de 90°

merci de m’aider , c une urgence vu que c un ordinateur de pharmacien

dans le gestionnaire de la chip graphique tu trouvera cette fonction!!!

Sinon tu passes en mode sans echec (comme ca le pilote graphique n’est pas charges) et tu peut desinstaller le pilote puis le reinstaller :neutre:

tu tourne l’écran cay vite relgé :MDR , qq a du toucher a qq chose ca change pas par le saint d’esprit :neutre:

merci aimen, je vais lui dire de faire ça, mais il est trop nul en informatique, j’espére que cette solution marche je ovus met en courant

peut tu être plus précis stp ? (on n’as pas encore essayer le mode sans échec) merci

bon voilà le bilan : mode sans échec : windows ne démarre pas : il affiche fichier manquant ntsokrnl.exe

mode démarrer en derniére bonne configuration : m^me probléme fichier manquant : ntsokrnl.exe

mode affichage VGA : m^me probléme

voilà que faire ?? merci

ben voilà je voulais juste dire probléme résolu : c’étais tout bête comme manip : une fois le bureau de windows afficher : maintenir enfoncer la barre espace + ALT Gr et faire pivoter l’écran de droite ou à gauche à l’aide des boutons directionels <- ou ->

si ça marche pas : démarrer - paramétres - panneau de config - affichage - paramétres - avancées - là faut chercher les propriétés de la carte graphique il dois y avoir l’option rotation qql part

voilà j’espére que ça peux aider des prochains clubiens qui rencontront ce genre de probléme insolite

:clap: :clap: enfin une bonne chose