Forum Clubic

Urgent Prob ! Optical Desktop Elite for Bluetooth

Voila,je viens d’acheter ce pack clavier & souris : Microsoft Optical Desktop Elite for Bluetooth …
Mais etant un grand amateur de leurs pack. ‘‘Je suis decu !!!’’

1ere deception : Le clavier et la souris ne peuvent pas etre installer sans souris Lol ! trouver l’erreur…
2eme deception : le tout doit etre detecter sous windows…

Le probleme et que j’ai mit la clé bluetooh dans l’usb.Windows l’à installer comme il est noter sur la notice…Mais pour detecter le clavier il faut ce rendre dans panneau de configuration,puis peripherique bluetooh,cliquer sur ajoutez et apuiyyez sur le bouton derriere le clavier pendant 5 secondes.Mais voila je n’est pas dans le panneau de configuration preripherique bluetooh…Merci pour votre aide !!!

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe…r-Bluetooth.htm

<troll>
Quelle idée d’acheter du microsoft :smiley:
</troll>
Quel SP as-tu?
Si ca t’énerve vraiment, renvoie-le et prends une mx1000 + clavier logitech, pas en pack pour éviter les problemes de débit bluetooth, et toutt sera réglé :super:

Lol !!! J’avais deja un clavier microsoft.C’etait nickel…Mais la je n’est pas de possibilité pour le renvoyer…

J’ai windows xp pro SP2

essaie avec le panneau de configuration en mode "classique"

:non: Sa aussi je l’est deja fait,ca ne change rien :neutre: Normalement je penser que la detection pouvais ce faire sans logiciel ? Mais la :o microsoft aurrait pu prevoir… :heink:

Regarde si une options “bluetooth” ne s’est pas rajoutée dans ajout/suppression de périphériques :neutre: ou un truc comme ca

Ok je vais voir ca;…

Non 'ai pas vu de truc dans ce genre la…Y’aurrai pas un moyen d’ajouter peripherique bluetooth a windows…

Fallait le prendre avec http://www.rueducommerce.fr/info/images/produits/info/small/FORFAIT-1H.jpg

T’as un icone Bluetooth dans la barre des taches?

C bon j’ai trouver…Je suis allez sur le site de microsoft et il y’avais un post avec l’explication des problemes bluetooh à cause du sp2…

Par contre si quelqu’un povait m’aider a trouver les drivers pour al clé fournit avec le pack ?