Urgent partition échouer

j’avais quatre partition dans min DD C ,D ,E et F
j’ai voullu réunifier E avec D avec partition magic j’ai redémarrer le pc aprés quelque minutes il me dit que l’opération a échouer et je me retrouve maintenant avec seulement le D et C qui ont la même taille
j’ai fait une restauration système mais ça na rien changer
aider moi

Recréé tes (ta) partition(s) et recupere tes données avec GetDataBack ou PC Inspector File Recovery !

Avec ou sans formatage c pas grave, GetDataBAck te retrouvera tt (expérience perso:formatage 4 fois, chgmt cluster, mise en FAT32 puis re NTFS, GetDataBack m’a tt retrouvé) !
Edité le 19/06/2008 à 13:56

comment je récupéré les donner
et je ne sais pas si je peux recréer les partition
avant j’avais 18GO dans chaque quatre partition
et maintenant il ne reste que deux qui en 18GO chaque :frowning:

Recrée tes partitions avec le gestionnaire de disques de xp !
Tes partitions sont plus là mais ca veux pas dire que tu les as perdu lol ton HDD fait tjr 8O GO tkt !

par ou je commance? par récupérer les donnés ou par recréer mes partition?
et guide moi pour Recrée mes partitions avec le gestionnaire de disques de xp S.T.P

clik droit poste de travail
gérer
gestion des disques
clik droit sur la partie “libre”, celle qui n’est pas une partitions et tu fais crée un lecteur logique !
apres tu choisi pour le fortage rapide ou complet, ds les deux cas tes données ne seront po perdues !

ensuite pour récupérer tes données il te faut un soft comme GetDataBack ou PC Inspector File Recovery !
tu l’install et suit la démarche !!

ohh merci
maintenant je fait essayer de récupérer mais donner

Ok no problemo ! Moi GetDataBack m’a tt récupérer !

Edité le 19/06/2008 à 15:10

je l’ai installer que ce que je dois faire?

je ne sais pas trot utiliser les reglage par default
alteration systematique du system du fichier
alteration important du system du fichier
ou je veux récupérer des fichier suprimer
Edité le 19/06/2008 à 15:05

  • hé * hé * hé hé * ho * ho * ho ho
  • ya quelqu’un? * ya quelqu’un? * ya quelqu’un? ya quelqu’un?

bon tempi
donnez moi juste une solution pour réunifier les deux partition qui me reste mais je ne veux pas que le problème recommence
comment en fait avec le gestionnaire système

Le gestionnaire de disque d’XP ne peux pas unifier des partitions avec des données existantes.

Si tu veux réunifier tes partions, le plus simple c’est de copier tout tes fichiers sur un autre disque / partition (bref vider la partition), la supprimer et rattacher l’espace non partitionné à une partition déjà existante. ça partition magic le fait très bien.

Pour récupérer tes données, essaye ça : www.filehippo.com…

comment faire pour le supprimer pis rattacher?

clik droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, clik droit sur ta partitiona virer, suprimer la partition !

Ensuite pour rattacher, tu clik sir l’espace vide et tu dois avoir un truc comme rattachement à une partitions (un truc de style, je me souviens plus tres bien) !

je préfère ça
avant d’installer partition magic j’ai installer bootmagic et maintenant a chaque démarrage avant que la barre windows ce charge un message s’affiche en blanc sur noire ou c’est écrit erreur et bootmagic va essayer de rétablir l’éreure…ect et il me demande d’apuier sur n’importe quelle touche pour continuer et puis windows démarre normalement
comment m’on débarrasser

essai en virant bootmagic !

j’ai l’ai virée partout ou je lé trouver

T’as fait ça comment ?
L’as tu bien désinstallé ? T’as fais avec Révo Uninstaller par exemple ?

Nettoie ton pc avec CCleaner (tu peux aussi le faire en plus avec RegCleaner) !

j’ai trouver son dossier se bootmagic je l’ai supprimer j’ai nettoyer avec ccleaner et maintenant a chaque démarrage il m’affiche
bootmagic image introuvable
installer bootmagic
et puis j’appuie sur une touche pour que windows démarre normalement


iphone 6 s[/url] [url=http://www.iphon7.fr/]iphone 7
Edité le 25/08/2017 à 13:21