Urgent, ou brancher un micro

Bonjour à tous, mon fils voudrais un lecteur cd avec un micro pour pouvoir chanter. Le probleme c’est que je n’en trouve pas pour garçon, il sont tous rose !Je n’y comprend rien mais je cherche une solution ! tous les lecteurs possèdent une entree aux et ecouteur, mais pas micro ! Peut on brancher un micro sur une entree aux in ? ou existe t il un adaptateur ? sinon quel est la solution pour pouvoir brancher un micro sur un lecteur cd ou tv ou lecteur dvd ?
Merci pour votre aide

Bonsoir pascale15,
Tu n’aimes pas le rose ? bon, on va te trouver autre chose :wink:
En gros, tu recherche un système de karaoké, mais vu qu’un lecteur ne sert qu’à lire des musiques ou chansons, c’est normal qu’il n’y ai pas cette prise micro …
Que penses-tu d’un système comme celui-ci : www.amazon.fr… ?

Il y en a d’autres ici : www.clubic.com…

et si tu as une boutique Conforama près de chez toi : www.conforama.fr… (pratique pour le SAV éventuel)
Edité le 06/12/2013 à 22:30

Bonsoir palou, merci pour ton aide
J’ai vu ce système, mais mon fils voudrait un lecteur cd aussi, donc les 2 trop cher!
est ce qu’il existe un adaptateur pour pouvoir brancher un simple micro ? Je précise que mon fils n’a que 4 ans !
merci
bonne soiree

pour un tout petit il y a des choses de ce genre là www.amazon.fr… (lit les MP3 au lieu des CD, ca me parait plus sur pour un enfant de ne pas manipuler des galettes en polycarbonate qui explosent en tout petits bouts coupants quand on les casse, même si c’est pas facile)

Après non, physiquement il est impossible de brancher “simplement” un micro sur une platine cd ou autre lecteur

Merci yoshi80, je vais simplement acheter un micro que je brancherai au pc .
bonne soirée

Question prix et simlicité a l’usage, le genre de prduit que propose Yoshi me emble largment mieux.
Un micro brnaché au PC ne sera pas plus simple, faudra passer du temps a tout configurer, trouver le logiciel qui permet un usage en karaoké.
Et c’est aussi augmenter les chance que cherubin fasse une mauvaise manip qui plante le pc;)
Edité le 11/12/2013 à 08:16