Urgent: Ordi qui ne démarre pas

Y a un mieux alors :stuck_out_tongue:

Tu est sûr que l’écran fonctionne ? (à moins bien sûr que ce ne soit une tour montée que tu as branché sur ton écran pour tester)

Sinon à part essayer avec une cg si tu en as une sous la main :neutre:

C’est con,d’habitude on a un doute sur la cg et on teste avec le gpu intégré et là c’est l’inverse :paf:

C’est mon écran

j’ai essayé avec ma HD 4870, sa fait la même affaire (je commence à croire que l’alim a un défaut de fabrication)

Et avec ta cg et la HX 750 W ça marche ?

chépas, j’essaie un truc en se moment, j’essayerais par après si sa ne marche pas

re

démonte ta CM mais la sur une table cable le tout.Si rien ne se passe essai de débrancher Carte video et ram.si pas debips CM ou Proc hs.

a+

:riva:
déjà fait

Pas réglé encore !? il est tetu comme une mule dis-donc! :paf:

nan, je pense que c’est un problème hardware, soit l’alim a un défaut, soit la carte mère chie

Mais en dehors du boitier ca ne fonctionnait pas bien ?

Sinon j’ai déja vue ca une incompatibilité entre une CM et une alimentation, fait pas etre chanceux :confused:

pas pu testé, le fil de l’écran n’est pas assez long :paf:

Je vais aller voir si je peux rapprocher le tous

sa serait le bout de la mayrde :nexath
Edité le 16/10/2010 à 18:39

j’ai testé le tous en dehors du boitier, même résultat

juste comme ça tu fermes bien le boitier ?

il n’a pas de bouton de sécurité sur ce boitier, donc fermer ou pas, sa ne change rien

Je ne vois plus que l’alim défectueuse,comme tu dis :neutre:

ou la carte mère qui déconne, mais bon, il va falloir que je renvoie le stock pour qu’il le vérifie et qui m’en donne du nouveau

je viens juste de voir quelques chose dans un autre topic, bios pas à jour :paf:

quant à avoir mon paycay en morceau pour nettoyage et réarrangement, je vais essayé mon 955 sur la carte mère, il devrait passé vu que c’est un c2 et qu’il est supporté dès le premier bios

www.msi.com…
Edité le 17/10/2010 à 05:04

J’y avais meme pas pensé! C’est plutot rare que le probleme se situe a ce niveau a part lors de l’installation de CPU récent sur CM plus ancienne! :stuck_out_tongue:
Edité le 17/10/2010 à 15:48

moi aussi :paf: (je me suis acheté un billet de loto[:shy])

j’ai foutu mon 955 puis sa démarre parfaitement, je vais aller mettre le bios à joue

sa marche, SA MARCHE Mwouahahaahahahahahahahaha

Excellent! :super: