URGENT! Mon écran a de gros soucis!

Bonsoir à la communauté!

Je vous explique mon soucis (voir vidéo), je suis graphiste (donc mon écran m’importe énormément), et j’ai depuis hier soir un écran qui est mort, je ne comprend pas pourquoi ni comment.

Si vous avez une solution merci bien!!

Un merci par avance!

CanineMatte
Edité le 16/12/2011 à 23:22

Ça ressemble grandement a un problème de CG, elle a dû lâcher.

Histoire d’être sur, tu as moyen de tester avec une autre CG ? Ou tester ton écran sur un autre PC ?

Je vient de le tester sur un écran externe, même soucis toujours ces bandes… (Pas les mêmes.) Si c’est la CG vous auriez une solution? C’est un Lenovo W500 (désolé je ne m’y connais pas trop en info. ^^")
Edité le 16/12/2011 à 23:27

Ouep, bein grande chance que la CG soit morte.

C’est quoi ta config’ au complet ?

Edit: M… un portable… Toujours sous garantie ?
Edité le 16/12/2011 à 23:30

la config: www.01net.com…

Non il n’est plus sous garantie depuis quelque semaines malheureusement.

J’avais vu après ton édit oui.

Bein malheureusement tu n’as pas trop le choix, retour SAV :confused:

A tout hasard, tu n’avais pas fais de MàJ des drivers juste avant que ça n’arrive ?

Tu pourrais également regarder la température de la CG avec HWmonitor pour voir.
Edité le 16/12/2011 à 23:52

Le problème c’est que je ne peux plus m’en servir de l’écran, donc impossible de l’utiliser.

Le SAV va me coûter chère?

On voit encore un peu (oui faudra bouger la fenêtre pour bien lire :stuck_out_tongue: ).

Pour le coût du SAV ça je n’en ai aucune idée :confused:

Tu devrais peut-être songer a te prendre un PC fixe si tu peux, avec un beau 24", c’est plus confortable pour ton activité, et au moins si un composants lâche, tu peux le changer par toi même.

Sur un portable c’est une autre histoire…

dernière chose, fais une sauvegarde de tes dossier importants, d’ici a ce qu’ils veuilles te rendre un disque formaté, y’a pas loin (j’en ai fait l’expérience avec un portable dont l’affichage posait problème).

Je vous parle actuellement depuis un fixe ^^ Mais j’ai besoin d’un portable pour mes clients tout simplement. Oui pour le DD je vais faire ça!

Merci à vous!