Urgent je voudré pouvoir mettre mes driver sur un CD

Voila je vous explique enfaite je mes copiés mes driver ,j’ouvre poste de travail ou il y a un CD sur (D:) je fait clic droit sur le cd coller et un message d’erreur me dit que je ne peut pas copier ou basculer mon fichier sur un CD qui est en lecture seul.Je voudré pouvoir y remedié cela est trés urgent.Merci cordialement .(je suis nul en hortographe j’essaille de faire des effort :-))

L-657

Salut !
Utilises un logiciel de gravure sur disque style Néro ou d’autres.

  • tout à fait d’accord avec toi, si nous pouvions en + comprendre, cela serait bien :oui:

[quote="Dante60400"] Salut ! Utilises un logiciel de gravure sur disque style Néro ou d'autres. [/quote]

T’as comprit quoi Dante :pt1cable:

Ok mais je n’arrive pas a me servir de nero,pouré tu m’expliqué.:slight_smile:

www.nero.com… avec cela tu devrais t’en sortir. A tu un licence officielle de démo ???

En gros il a voulu copier ses drivers sur un CD en faisant un copier-coller du DD sur le CD !
Donc c’est pas gagné !

@ L-657 -> comme d’habitude, google est ton ami ! www.sosgravure.com…

Merci dante en faite j’avais besoin de sa pour pourvoir aprés jouer a cod4 sur mon pc mes d’abore Driver.
toi tu joue a cod4.

C’est limite pas légal non :pt1cable:

Je sais pas , je pense pas.


Pas legal tu y va un peut vite si tu verait tout se qui est legal et ce qui ne l'ai pas.
Sela me mais que je n'est pas de graveur.

Quand je veut installer vista il me demande mes pilote.Le truc ses que je les est mis sur une carte SD PRO et quand je fait parcourir il ne trouve pas mes drivers,juste la carte SD qu’oi.

Je pige toujours pas, je vais demander à un modo.

donc si je comprend bien , tu veux faire un cd de pilote pour pouvoir les ajouters au demarrage de l’installation vista.
Alors soit tu utilises un clé usb ou une disquette ( le systeme le plus simple ) sinon si tu veux graver tes pilotes … tu dois d’abord les avoir en format decompresser ensuite tu fais une gravure iso de tes fichiers.

:hello:

  1. Pas compris grand chose …

Tu as bien un graveur au moins?

  1. Pas compris grand chose surtout parce que la rédaction est plus que moyenne. [:kurdent]

  2. “Urgent”, c’est bien beau, mais je ne vois pas d’urgence absolue …

Je ne comprends absolument pas …

Pourquoi vouloir graver tes drivers pour pouvoir jouer, il suffit de les installer. :neutre: