Urgent : j'arrive à me connecte au réseau WIFI mais impossible d'accéder à internet car je ne sais pas ou rentrer mon code

Bonjour,
Je viens tout juste d’emmenager dans ma Residence et j’ai acheté un code pour pouvoir me connecter en wifi. J’arrive bien a me connecter a ma borne wifi mais je n’accede pas a internet car je ne sais pas ou rentrer le code qu’on ma fournis. On ma dit de lancer I.E et que je tomberais sur une page qui me demanderais mon code mais je tombe juste sur “connexion impossible…” J’ai essayer de mon iPhone via safari et la tout fonctionne très bien. Je tombe sur cette page, rentre le code et tout est ok !!
Pour info j’ai un vaio sous Vista.
Merci d’avance pour votre aide

Personne ???

Salut,

tu captes bien le réseau sans fil avec ton pc? vois tu plusieurs réseaux ? si oui essai de te connecter a un réseau que tu captes bien afin de savoir s’il propose de rentrer la clef WEP ou WPA (c’est simplement pour voir si tu as la possibilité de t’y connecter)
Edité le 04/10/2010 à 07:15

Salut,
Oui j’arrive bien a me connecter. Pour infos je suis dans une Residence collective ou j’ai acheté un code qui me permet d’accéder a internet. Normalement (comme sur mon iPhone) jetais censer tomber sur une page me demander ce code en lançant IE. Mais rien juste “connexion impossible” :frowning:

. A quoi? réponds aux questions stp, et j’ai très bien compris ta question et le moyen que tu as pour te connecter.

J’arrive a me connecter au wifi collectif.

Tu as regardé du côté de ton navigateur? as tu autre chose qu’internet explorer? sinon démarrer/exécuter (ou touche win+r)/tape cmd et à l’invite tape ipconfig /flushdns, cela permettra de vider le cache dns.

Est-il possible d’accéder à cette page en entrant manuellement l’adresse que te donnes safari lors de l’identification ?

Oui j’ai essayé avec Firefox mais Ca n’a rien donné. Je vais essayé ta manip. Merci


[quote="_topodoco"] [quote="Celic"] J'ai essayer de mon iPhone via safari et la tout fonctionne très bien. Je tombe sur cette page, rentre le code et tout est ok !! [/quote]

Est-il possible d’accéder à cette page en entrant manuellement l’adresse que te donnes safari lors de l’identification ?
[/quote]

Peux tu me dire ou trouver cette adresse sur l’iphone ? Je vais essayer.

euh… t’as pas de barre d’adresse sur safari ? :ouch:

Euh… Si j’ai l’adresse du site que je visite mais c’est tout quoi…

aie, je pensais que tu aurais l’adresse de la page d’authentification… elle apparait nul part ? même dans l’historique ?

On me propose d’effacer l’histoirique mais pas de le
Consulter. :S

je n’ai jamais essayé Safari, mais logiquement si tu as un historique tu devrais pouvoir le consulter… il n’y a pas une icône ? une barre à afficher ou qqch comme ça ? :o