Forum Clubic

Urgent - Donnez moi votre avis sur ce processeur

Bonjour et merci d’avance de l’aide que vous allez me fournir.
J’ai actuellement une carte mère Asrock K8upgrade et un processeur sempron 1.8 Ghz, socket 754.
Je voudrais changer de processeur pour un athlon, voici une enchère que j’ai trouvée sur Ebay, est-ce une bonne occasion, compatible?
Merci encore.

Fonce, surtout pour se prix là :wink:

cest vrai pour le prix cest interessant…
apres acheter par ebay faut avoir confiance mais si cest ton cas hesite pas :wink:

Je vois que c’est un 'Mobile serie athlon" ainsi que DTR, donc c’est prévu pour les portables à la base, pas de risque vu que moi c’est pour un pc?

c’est le meme socket :wink:
ce qui change c’est quil consommera un peu moins et chauffera legerement moins comme les xp mobile et les xp

:clap: merci, j’attend 20h et j’attaque alors! enfin 19h 59min 30sec en réalité :wink:

***** je suis trop déçu. J’ai voulu enchérir à la dernière minute et ma connexion déconnait :grrr: ; pas moyen d’enchérir du coup il est parti sans moi! :frowning:

C’est ça moque toi! :MDR N’empèche j’enrage! Enfin le vendeur m’a proposé (car je l’ai contacté) de me le vendre pour 85€ si le meilleur enchérisseur ne prennais pas contact dans les deux jours. On peut rêver!