Urgent:::: disneylandparis

voilà,
je suis demain en region parisienne et je voudrais savoir si je peux me présenter au parc sans reserver?

Normalement ça ne pose pas de soucis pour le parc, par contre pour les hôtels, faut qu’il reste de la place disponible.

pour l’hotel pas besion je reste juste la journée par contre j’y vais avec mes 2 enfants alors faut que je sois sur à 100% de pouvoir y rentrer…

pour infos le prix est de conbien pour moi et mes enfants (2 ans + 3 1/2 ans)

réserver quoi ?

en ce moment c l’anniversaire disney et sur les sites impossible de reserver pour le lendemain

google : tarifs disneyland

ok pour le prix mais pour y rentrer c sur ou pas

pourquoi veux-tu qu’ils te refuse d’entrer ?
Tu te pointe a l’entrée (après un bon temps d’attente :paf: ) et tu demande ton nombre de place et tu payes, c’est tout :stuck_out_tongue:

A moins que le parc soit fermé demain, mais je pense pas :neutre:

ok je voulais etre sur car je n’ai pas envie de faire la route payer certainement le parking faire la queue et enfin arrivé a la caisse et dire que c pas possible car il n’y a plus de place avec l’aniversaire du parc la 12 avril…
en + j’ai vu que le billet francilien est à 29 € et gratuit pour les enfants de moin de 7 ans…
voilà enfin si qq1 a des infos sur ce sujets…

8€ de aprking bien sur :paf: et penser à arriver 30min avant sinon c’est la foule au parking et aux caisses

Pas forcément la foule, s’il y va en semaine, en l’occurence le mardi, y aura pas autant de monde que ça (beaucoup moins que ce week-end par exemple), donc c plutôt judicieux d’y aller en période creuse. :slight_smile:

Pas de problème pour y rentrer. :wink:

Avant qu’il n’y ait plus de place dans le parc, les pieuvres auront des ailes :ane: