URGENT Conseil d'achat pour pc bureau budget :500

salut les amis ^^

comment va ?

j’aurai besoin de vos conseils pour acheter un ordinateur ( tour + clavier/sourie + imprimante multifonction + ecran + os )

sinon pour l’utilisation , ben c’est pas grand chose : internet , facture , word etc … ( pas de jeux )

Je cherche un ordi tout monter parce que j’ai pas trop le temps pour installer windows , monter le pc , choisir chaque pièce …

sinon j’habite paris , et donc je chercherai un vendeur qui soit proche de paris ( gros bill , surcouf , carrefour , auchan , materiel.net )

et mon budget est d’environ 500 à 600 euros maxiiiiii

Voila je vous remercie d’avance!
Edité le 01/09/2009 à 21:02

Chaud devant pour 500€, dirige toi vers un portable, si en plus tu souhaite une imprimante, cela vas être très chaud :arf:
Edité le 01/09/2009 à 21:58

ben quand je regarde sur les sites de grosbill par exemple ^^

ils proposent pas mal de config a 299 € - 399 € sans écran

Surtout Grobill, à éviter même la www.clubic.com… , pour une conf correcte, il te faut rajouter.

L’écran, la sourie, le clavier, l’OS et l’imprimante.

j’ai acheté pas mal de chose à grosbill thiais 94 et franchement pas de souci le sav est de bonne qualité :wink:

up

t’as tenté de regarder sur le marché de l’occaz ??? tu te prends une config bureautique complète d’occaz pour 300 euros puis avec le reste tu prends l’imprimante multifonction


ou sinon [http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/compaq-cq5116fr-m-ecran/f-107080904-VC892AA.html](http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/compaq-cq5116fr-m-ecran/f-107080904-VC892AA.html) (480 euros)

=

100 euros pour l’imprimante

Admettons

occaz pas vraiment :frowning:

j’ai pas envie de prendre un pc qui a deja servi XD lol

cdiscount à évite même plus que sa

Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H : 84.49 euro
www.materiel.net…

AMD Athlon™ II X2 245 : 63.99 euro
www.materiel.net…

Kingston ValueRAM DDR3 2 Go PC10600 CAS 9 : 42.89 euro
www.materiel.net…

Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo : 39.89 euro
www.materiel.net…

Cooler Master Elite 333 : 32.89 euro
www.materiel.net…

Antec Basiq - 350W : 31.89 euro
www.materiel.net…

LG GH22LS50 - OEM : 23.99 euro
www.materiel.net…

Microsoft Windows Vista Familiale Basique 64 bits SP1 (oem) : 89.90 euro
www.materiel.net…

Acer V193HQb : 102.90 euro
www.materiel.net…

Microsoft Basic Value Pack (oem): 16.90 euro
www.materiel.net…

Canon MP190 : 51.89 euro
www.materiel.net…

total: 581.62 euro, le montage est de 30 euro sur materiel.net mais je pense que sa ne comprend pas l’installation d’os qui si je me rappel bien est encore 60 euro de plus 30 euro

bref, si quelqu’un dans ton entourage sais comment monté une tour, tu pourrais lui donner le travail, sa évitera de payer 90 euro de plus
Edité le 02/09/2009 à 23:13

la config de v1rus est pas mal :wink:

tu Habite où ?

moi ?

j’habite sur paris Xeme

merci a toi v1rus !!! toujours présent quand on a besoin de tes conseils

sinon pour l’imprimante je comptais prendre : www.rue-montgallet.com…

il est fiable ? vu que j’imprime pas mal de feuille par jour , un laser me semble + approprié
Edité le 03/09/2009 à 21:34

J’habite aussi à Paris (enfin dans le 91) :slight_smile:
si tu veux je peux te faire l’installation de ton pc (tout dépendra du boulot que j’ai reprise de boulot :frowning: )

sauf qu’avec cette imprimante, sa saute le budget :confused:
mais si y peut mettre plus pour l’imprimante, parfait

ok ^^ finalement je vais acheter en pièce détacher , parce que un pc tout monter me reviens trop chère :frowning:

et chez dell , que j’ai appelé et suis rester au telephone pendant 20 min pour essayer de négocier le prix et la durée de la commande , je me retrouve à la fin avec un devis + chère que sur le site XD 479 TTC sur le site et le devis : 479 HT = 592 TTC. LOL c’est fini pour moi dell.

c’est vrai que avec l’imprimante sa explose mon budget :frowning: mais un laser c’est assez prio pour moi.

Merci V1rus , et sylvanas_corp je te rappelle si j’arrive pas à avoir un montage gratuit ^^
Edité le 03/09/2009 à 21:48

C’est pas difficile à monté un PC http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/montre-du-doigt-8521.gif

dell c’est cher et pourtant les matos à l’intérieur c’est pas fameux bon c’est mieux que hp ou packard bell lol
oki pas de souci je vérais bien au boulot tout à l’heure ou lundi car ont c’est pas encore (les clients nous préviens pas quand il arrive xD)

pour nous oui :stuck_out_tongue: