[URGENT]Connection automamaque / manuelle - Comment on rend la connection manuelle ?

[URGENT] Bonjours, comment et on parametre la connection en automatique ou en manuelle ?
Je dois me speeder pour installer une webcam [Philips SPC210NC] pour ma femme avant qu’elle arrive [21h00] !!
J’installe le pilote et puis j’ai plus de connection !!

Merci beaucoups

Bonjour je suis presse aussi, dans options internet, connexions, configurer, zut ! j’ai 15 gamins qui hurles, le lait qui deborde, pas sorti les poubelles, et j’ai ecrase le chien de la voisine en reculant avec mon velo.

Connexion de quoi ?

Quand je démarre Windows Xp, la connection internet s’active automatiquement sans ma permission ! Donc je veux avoir une fenetre s’ouvrir pour je connecte la connection internet moi-même (manuellement) quand j’ouvre la boite-mail, iexplorer v7 ou autre qui connecte en ligne !!

Donc je veux pas que cette connection internet lance automatiquement !!

donc tu vas dans ton panneau de configuration… ensuite dans option internet et tu vas dans longlet connexion … dis nous ce ce qui est choisi entre

Ne jamais établir de connexion
Établir une connexion si pas de connexion réseau
Toujours établir la connexion par défaut

C’est pas pour le RTC ça ?

RTC, xDSL, câble, autre ?

Modem série, USB, ethernet ?

Avec ou sans logiciel de connexion du FAI ?

Pourquoi tu nous parles de la webcam ?

Je déplace vers un forum plus approprié, puisque ça n’a rien à voir avec Windows.
Windows XP [:fleche] Internet
:jap:

Ne jamais établir de connection

Adsl avec la livebox d’Orange

J’ai installé le pilote de la webcam pour je redémarre comme on me demande de faire. Puis je n’ai plus de connection d’internet ! Rien !! La livebox marche sans problème et me dit qu’il y a de la connection ! J’ai dù restaurer mon système pour faire marcher l’internet comme avant !
J’ai réinstaller, désinstaller, installer plusieurs fois mais plus de connection après l’install du pilote !!
Donc je veux voir une petite fènetre où on mets le mot de passe pour activer la connection internet ou on peut déconnecter quand on veut !

Merci de vos réponses

Dur à croire !! Peut-etre un conflits entre la connection internet et le pilote de la webcam ?

et bien met le sur Toujours établir la connection par défaut et assure toi que c bien la connection de ta livebox Orange … :wink: