Urgent : Comment faire pour graver 800Mo sur un cd de 700Mo

La question est dans le titre, il parait que cela est possible et ce sans utiliser un Soft de Compression style WinZip ou WinAce.
Merci pour vos conseils, liens acceptés et meme souhaité.

acheter des plus grand cd mdrrrrr

c’est sur ,c’est pas possible de faire rentrer 800mo dans un 700!
mais il existe dans le commerce des cdr de 800 mo. :slight_smile:

faut voir si c compatible avec ton graveur aussi

non c 'est possible ::::
http://reno.dess.free.fr/xcd.htm
mais je voudrais trouver un site encore mieux et avec des liens encore valide pour les Softs

ta vu le prix d’1 cd de 800 mo !!!
alors te prend pas la tete!! :slight_smile:

Mon graveur ne grave pas les 90 Minutes, LITEON 161040*

ton fichier de 800Mo, ce serait pas un fichier SVCD ? il parait qu’en le gravant comme tel avec Nero, ça passe…

non mon fichier est un fichier avi de 793 Mo

tu peux couper les génériques de début et de fin pour avoir un fichier de 750 MO. et sous nero ca passe nickel

10 cd 90 min traxdata auchan 15€

Maintenant si ça passe pas sur ton graveur, sur des 700, il n’arrivera pas non plus a graver 800 mo…

Tu prends virtualdub et tu coupes les 10 premières minutes…de tout façon, c’est toujours mou au début…LOL LOL

Couper les generiques, et recompresser une partie du film (debut milieu ou fin au choix)

Ou le couper en 2 x 400 Mo pour 2 cd… (t’auras de la place pour ajouter la Bo mp3 et les jaquettes dvd :stuck_out_tongue: )

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=7625&cat=12&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

Salut j’ai également un LITEON 161040* ref:LTR-16102B et il grave parfaitement les 90 minutes,il faut simplement configurer Nero !!!

J’ai également un lite-on 16/10/40 (LTR 16102B) qui grave les 90mn (Seigneur des anneaux, 2cd de 90mn avec 804mo et 802mo :smiley: ) mais il s’agit de la révision B avec le dernier firmware OSOJ.

Il se peut que tu possèdes la première révision du graveur, qui ne grave pas forcèment les Cd de 800Mo. :what:

793Mo , c pas lilo et stitch?

c bien ou c nunuche lilo & stitch ?

j ai bien aimé, pas trop culcul…
a part vers la fin, mais bon , ca ne gache rien.

Merci :smiley: