URGENT comment envoyer un fichier de 16 go en une seule fois à un ami rapidement ?(le tout gratuit)

le titre dit tout,par avance merçi.
Je présice que de préference je préferrerai un “pas à pas”,je n’en ai pas trouver sur les forums et je ne suis pas du tout doué en anglais;de plus ayant vista je ne suis pas arrivé à faire de mon ordi un serveur(en plus j’ai regulierement des coupures de courant :(.
le but pour moi etant de tout envoyer en une seule fois.
Edité le 14/10/2007 à 02:31

www.megaupload.com…

A cette adresse apres inscription, tu peux envoyer 50Go de fichiers licitte, et c’est en Francais
Cordialement
Christian

graver sur du support HD et envoyer par la poste. Ca ira plus vite qu’un upload et un download chez la plupart des gens…

http://fileupyours.com

La procédure est un peu plus longue que chez megaupload, puisqu’il faut créer un compte, puis s’y connecter mais ça en vaut la peine : la taille des fichiers et la durée de leur conservation sont illimités ! :super:
Bon après pour 60 Go (!) je sais pas… :smiley:

Sinon tu peux découper ton fichier avec un logiciel comme KFK puis uploader tes morceaux de fichiers un à un, mais ce sera long et pas “en une seule fois”…:o(

Est t’il possible alors de créer un fichier compressé genre avec winzip et de l’envoyer en P2P ?
J’ai entendu parler de lien direct mais je ne sais pas comment utiliser çà (si c’est bien çà) ni combien de temps cela prendra.

Personnes d’autre pour me proposer une solution ?
Edité le 16/10/2007 à 14:18

Personnes d’autre pour me proposer une solution ?

J’ai essayer mais je ne m’y connais pas assez en lien direct avec emule